Suivez-nous

Apple

Nouvelle vidéo d’Apple en soutient aux droits des femmes : « Behind the Mac »

Apple en croisade pour l’égalité hommes/femmes.

Il y a

le

Apple Behind the Mac - Droit des femmes
© Apple

La société de Cupertino est toujours prête à soutenir différentes causes sociétales importantes, écologie, égalité des droits, sécurité des données privées, entre autres.

Et en ce mois dédié aux droits de la femme, et à la veille du dimanche 8 mars, journée internationale des droits de femmes, la firme californienne rend un bel hommage à des femmes importantes ayant eu une grande influence dans différents domaines, culture, littérature, journalisme, entre autres.

Mise en musique grâce au titre Flawless de Beyoncé, ce mini-clip « Behind the Mac » fait défiler le portrait en noir et blanc de ces personnalités, dont Alicia Keys, Lady Gaga, Olivia Wilde, Gloria Steinem, ou encore Marie Kondo. Et chacune d’entre elles a bien évidemment les yeux rivés sur l’écran ou les mains posées sur le clavier d’un Mac

Très impliqué derrière cet évènement voulant rappeler les nombreuses inégalités de droits subits par les femmes à travers le monde, Apple propose également des sessions Today at Apple en Apple Store pendant le mois de mars dirigées par des femmes ou faisant référence à l’oeuvre de femmes créatrices.

En outre, des contenus spéciaux sont également proposés pendant tout le mois sur Apple TV+, mais aussi sur l’App Store, avec une section spéciale « Apps créées par des femmes ».

App Store section apps femmes

© App Store

Nouvelle vidéo d'Apple en soutient aux droits des femmes : "Behind the Mac" 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 mars 2020 à 18 h 12 min

    Perso rien a faire

  2. Lecteur-1583604627 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 mars 2020 à 20 h 55 min

    Quelle honte! Tout est bon pour vendre du Mac… et même sur un sujet aussi grave.

  3. R@ymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 mars 2020 à 10 h 10 min

    Pas très heureux le titre !
    « Behind the Mac »…soit « derrière le mac », ça fait un peu prostitution, non ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans