Suivez-nous

Apple

MàJ – Un Apple Store va ouvrir près du célèbre Marina Bay Sands

Mise à jour du 25/8/2020 en fin d’article – Ce gratte-ciel est le plus emblématique de Singapour, et la localisation du magasin n’en sera pas moins originale.

Il y a

 

le

 
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands © Unsplash / Hu Chen

Apple vient de l’annoncer sur son site officiel : une nouvelle boutique officielle va ouvrir à Singapour, que beaucoup appellent la Suisse asiatique. Destination de plus en plus privée par les entrepreneurs (les taxes y sont bien plus abordables qu’en France) et les investisseurs, ses îles sont très densément peuplées mais la végétation qui y règne lui vaut le surnom de ville-jardin et attire en effet de plus en plus de touristes fortunés.

Il n’en fallait pas plus pour que la marque à la pomme décide de s’y installer : ainsi, après avoir déjà ouvert deux magasins sur place -un premier en 2017 et un deuxième l’an dernier dans l’aéroport considéré comme le meilleur de la planète- voici qu’un troisième sera dévoilé dans quelques jours.

Un design particulièrement réussi

Si pour le moment la date d’ouverture n’est pas encore connue du grand public, on sait toutefois déjà que l’apparence de l’enseigne aura une fois de plus droit à une conception remarquable. Les architectes ont en effet imaginé un dôme vitré installé… Sur l’eau, en face du Marina Bay Sands et de ses trois tours.

Apple Store Marina Bay Sands

Apple Store Marina Bay Sands © Apple

Les premiers pas d’Apple à Singapour datent de 1981. À l’époque, la firme de Steve Jobs y faisait tourner des usines de fabrication.

Mise à jour du 25/8/2020

Apple vient de dévoiler la première image officielle du bâtiment. Particulièrement coloré, celui-ci est fidèle aux attentes du teaser d’hier. Jugez vous-même :

Apple Marina Bay Sands

Apple Marina Bay Sands © Apple

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2020 à 13 h 40 min

    C’est beau l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *