Suivez-nous

Services

Apple TV+ : une nouvelle série est disponible ce week-end

L’abonnement à la plateforme de streaming coûte 4,99 euros par mois mais est gratuit les trente premiers jours.

Il y a

 

le

 
Apple TV+
© Apple

Comme annoncé dans de précédentes bande-annonces, les épisodes de Dear… sont maintenant accessibles à tous les clients d’Apple TV+. L’application qui permet de les visionner est installée d’office sur tous les derniers iPhone, iPad et Mac, et ambitionne de concurrencer Netflix et Amazon Prime Video même si son catalogue est toujours moins fourni.

Les productions du service sont en revanche annoncées comme majoritairement originales, bien que la stratégie du distributeur pour les mois qui viennent s’axe aussi de plus en plus sur les créations d’autres studios. Pour découvrir tous les titres mis à disposition des abonnés, rendez-vous à cette adresse.

Une inspiration issue de l’Apple Watch

La série Dear… tire son nom d’une célèbre campagne de communication vantant les mérites de la montre connectée d’Apple. Plusieurs spots ont d’ailleurs déjà été publiés avec ce slogan, dont celui ci-dessous qui date de septembre 2019, date à laquelle la Series 5 a été commercialisée.

On y retrouve des témoignages de personnes pour qui la Watch a joué le rôle de véritable atout, alors que la série se tourne elle vers des entretiens similaires mais dus à l’influence de personnalités comme Spike Lee, Stevie Wonder ou Oprah Winfrey. Où l’on se souvient que l’animatrice avait déjà travaillé pour un documentaire TV+

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *