Services

Des séries Apple TV+ à voir gratuitement en vol chez American Airlines

Pour faire grimper le service dans les airs, à défaut de pouvoir le faire dans les sondages.

Il y a

le

© iPhon.fr

Apple TV+ peine à séduire, comme le montre une récente étude. L’une des raisons principales à cela est son manque de contenus dans son catalogue. D’ailleurs, comme l’a précisé Tim Cook il y a quelques jours, la pandémie n’arrange rien à l’affaire et à l’avancée de nouvelles productions. Pourtant, certains contenus sont de qualité, notamment The Morning Show, régulièrement nommé dans le cadre d’évènements voulant mettre en avant et récompenser les meilleurs programmes télévisés.

Mais cela ne semble pas suffire pour l’instant. Apple se doit donc de trouver d’autres moyens de développer Apple TV+, par exemple via ce partenariat mis en place récemment avec la compagnie aérienne American Airlines.

Fruit de cette collaboration, différents contenus Apple TV+ sont maintenant proposés sur les vols de la compagnie, gratuitement. Sont concernées des séries comme The Morning Show ou encore For all Mankind, Little America, Snoopy in Space, Defending Jacob et quelques autres.

Mais seulement quelques épisodes seront accessibles en vol et non des saisons entières. L’idée est évidemment là d’offrir un aperçu au voyageur, pour lui donner envie de souscrire au service après visionnage.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple opère de cette façon avec une compagnie aérienne. La firme californienne proposait déjà, toujours avec American Airlines, le Wi-Fi gratuit aux utilisateurs inscrits à Apple Music sur les vols de la compagnie, à l’intérieur des États-Unis seulement.

En outre, la société californienne continue de recruter des grands noms d’Hollywood pour enrichir son catalogue. Et à long terme, notamment avec des succès comme le film Greyhound porté par Tom Hanks, cela pourrait bien lui permettre de transformer l’essai.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
564 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile