Suivez-nous

Services

Idris Elba va produire des films et des séries pour Apple TV+

Il proposera des contenus pour la plateforme via sa société Green Door Pictures.

Il y a

le

Apple TV+
© Apple

On le connaît surtout comme acteur mais Idris Elba s’est aussi lancé dans le métier de la production via sa compagnie Green Door Pictures créée en 2013. Apple TV+ figurera parmi ses clients pour des séries et des films. Selon Variety, la marque à la pomme et la société ont en effet signé un premier accord la semaine dernière.

Parmi les faits d’armes de Green Door Pictutes, on trouve des long-métrages mettant en vedette Idris Elba telle que la comédie In The Long Run. L’entreprise a aussi vendu sa série Turn Up Charlie à Netflix et a donc l’habitude de fonctionner avec les plateformes de streaming.

Un nouveau grand nom du cinéma et des séries

Pour rappel, Idris Elba s’est révélé aux yeux du grand public pour son rôle de Stringer Bell dans la série The Wire. Il apparaît à l’écran comme l’un des dirigeants charismatiques d’un groupe de trafiquants de drogue à Baltimore. Par la suite, on a pu le retrouver dans l’univers cinématographique Marvel. Il y incarne Heimdall, le gardien du Bifrost, le portail interdimensionnel permettant de passer du royaume d’Asgard à la Terre. Enfin, on l’a aussi vu dans la série britannique Luther où il campe un policier tourmenté par son passé.

Pour Apple TV+, c’est donc la perspective d’un enrichissement de son catalogue qui est jugé un peu trop restreint par de nombreux utilisateurs. Cela confirme également les ambitions de la firme de Cupertino pour son service. Outre les contrats avec des grands noms du cinéma, on a appris la semaine dernière qu’un accord a été trouvé avec la Fondation Maurice Sendak pour l’adaptation de l’œuvre prolifique de l’écrivain. De quoi produire de nouveaux programmes jeunesse à même d’attirer un plus large public.

Idris Elba va produire des films et des séries pour Apple TV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans