Suivez-nous

Services

Apple pourrait produire le prochain film de Martin Scorsese

Cela serait un très beau coup pour la marque à la pomme qui s’offrirait un très grand nom du cinéma.

Il y a

le

Martin Scorsese
© Wikimedia / Creative Commons

Netflix, Universal, MGM, tous tentent de devenir le partenaire de Paramount pour produire le prochain film de Martin Scorsese Killers of the Flower Moon. Selon Deadline, c’est Apple qui pourrait rafler la mise et trouver un accord avec le studio de cinéma. Le coût du long-métrage, qui avoisine les 200 millions de dollars, s’avère un peu élevé pour Paramount qui tente de chercher de nouveaux partenaires. Le mois dernier, nous vous faisions déjà part de ces discussions entre le cinéaste et la firme de Cupertino et il semble qu’elles aient très bien avancé.

Apple TV+ multiplie les accords avec des pointures du septième art

Concrètement, Paramount devrait diffuser le film en salles à sa sortie, puis ce dernier rejoindrait le catalogue d’Apple TV+. Cela rappelle la situation de la dernière création du cinéaste The Irishman. Paramount était là encore à l’origine du développement mais a par la suite décidé de revendre les droits à Netflix.

Killers of the Flower Moon mettra en vedette Leonardo Di Caprio et Robert De Niro. Il s’agit d’une adaptation du roman de David Grann. Ce thriller montrera une enquête sur une série de meurtres frappant la communauté d’indigènes des Osages, dans l’État de l’Oklahoma, dans les années 1920.

S’il venait à se réaliser ce partenariat serait une belle réussite pour Apple TV+. La plateforme a récemment obtenu les droits de Greyhound, le prochain film de Tom Hanks, en acceptant de débourser un montant de 70 millions de dollars. Un accord vient aussi d’être passé avec Ridley Scott et sa société Scott Free Productions. Il prévoit la production de contenus exclusifs pour le service de streaming.

Apple pourrait produire le prochain film de Martin Scorsese 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *