Suivez-nous

Services

Martin Scorsese discuterait de son prochain film avec Apple TV+

Le réalisateur oscarisé pour Les Infiltrés pourrait signer un des rares longs-métrages disponibles sur la plateforme de streaming.

Il y a

le

Martin Scorsese
© Siebbi

Selon de nouvelles rumeurs formulées par le Wall Street Journal, généralement très fiable lorsqu’il s’agit d’émettre ce genre de suppositions, une production avec Leonardo DiCaprio et Robert de Niro pourrait bien sortir uniquement en ligne… En effet, la Paramount aurait décidé d’arrêter les frais après avoir déjà dépensé un budget de 200 millions de dollars pour financer l’oeuvre, laissant la voie libre à de nouvelles négociations avec la concurrence numérique.

Le drame en question, Killers of the Flower Moon, est une adaptation du roman éponyme de David Grann. Il raconte une enquête du FBI sur des Amérindiens assassinés après avoir découvert du pétrole sur leurs terres, dans les années 1920, un événement fictif qui n’est pas sans rappeler les régulières disparitions d’activistes en Amazonie et ailleurs de nos jours.

Trop cher pour Apple ?

Martin Scorsese, qui chapeaute donc le projet, serait ainsi actuellement en pourparlers avec plusieurs applications de vidéo à la demande pour terminer ce film. Plus précisément, c’est Netflix et Apple, pour son service TV+, qui seraient dans la boucle.

Pour rappel, cette offre ne propose pour le moment presque que des séries, mis à part The Banker, The Elephant Queen et Hala. Bientôt, c’est aussi un documentaire sur les Beastie Boys qui devrait être mis en ligne. Mais les résultats trimestriels potentiellement en berne dévoilés d’ici fin avril pourraient compromettre les plans de la marque à la pomme

Martin Scorsese discuterait de son prochain film avec Apple TV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2020 à 7 h 28 min

    Ce génie du cinéma aura peut-être des conseils pour stabiliser iOS…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *