Suivez-nous

Apple TV

Les Beastie Boys débarquent sur Apple TV+ dans trois mois

Le célèbre groupe de hip-hop était actif de 1979 à 2014. Il a vendu plus de 40 millions d’albums à travers le globe, faisant de ses membres une référence pour toute une génération.

Il y a

le

Beastie Boys
© Masao Nakagami

TV+ est le nouveau service de vidéo à la demande proposé par Apple depuis quelques semaines. Il est accessible en France gratuitement pendant 7 jours pour tous les utilisateurs, et ceux qui viennent d’acheter un nouvel iPhone ou un Mac peuvent même voir cette période rallongée. Le temps de découvrir le catalogue des films et séries que propose la plateforme.

Et bien que celui-ci soit encore mince face à la concurrence de Netflix ou Amazon Prime Video par exemple, il accueille de nouveaux titres de jour en jour. Après les producteurs de Little America, c’est cette fois-ci le réalisateur Spike Jonze qui est annoncé pour rejoindre Cupertino.

Peu de détails pour le moment

Celui-ci devrait ainsi tourner un film documentaire sur l’histoire des Beastie Boys. Originaire de New York, le trio avait connu le succès pendant plus de trente ans avant de mettre fin définitivement à ses concerts suite à la mort d’Adam Yauch.

Quant à Jonze, on lui doit notamment le clip Sabotage que les musiciens ont enregistré en 1994. Il a aussi travaillé avec les Chemical Brothers, Björk, The Notorious B.I.G. ou encore Fatboy Slim et son excellent Weapon of Choice. C’est donc loin d’être un inconnu dans le domaine où se confondent caméra et audio, déjà pressenti pour apparaître sur Apple TV+.

On ne sait pas combien de temps durera le long-métrage, mais il sortira aussi au cinéma, le 3 avril, avant d’être mis en ligne chez Apple le 24. Il se basera en partie sur le livre Beastie Boys Book publié en octobre 2018.

Les Beastie Boys débarquent sur Apple TV+ dans trois mois 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 janvier 2020 à 23 h 52 min

    Correction, l’achat de tout appareil Apple (iPhone, iPad, Lac mais aussi AppleTV) permet de profiter de TV+ pendant une période prolongée.

    • Valentin

      18 janvier 2020 à 0 h 48 min

      Pas tous, ça ne marche pas avec un simple câble Lightning par exemple

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans