Suivez-nous

Services

Des séries Apple TV+ à voir gratuitement en vol chez American Airlines

Pour faire grimper le service dans les airs, à défaut de pouvoir le faire dans les sondages.

Il y a

 

le

 
Avion
© iPhon.fr

Apple TV+ peine à séduire, comme le montre une récente étude. L’une des raisons principales à cela est son manque de contenus dans son catalogue. D’ailleurs, comme l’a précisé Tim Cook il y a quelques jours, la pandémie n’arrange rien à l’affaire et à l’avancée de nouvelles productions. Pourtant, certains contenus sont de qualité, notamment The Morning Show, régulièrement nommé dans le cadre d’évènements voulant mettre en avant et récompenser les meilleurs programmes télévisés.

Mais cela ne semble pas suffire pour l’instant. Apple se doit donc de trouver d’autres moyens de développer Apple TV+, par exemple via ce partenariat mis en place récemment avec la compagnie aérienne American Airlines.

Fruit de cette collaboration, différents contenus Apple TV+ sont maintenant proposés sur les vols de la compagnie, gratuitement. Sont concernées des séries comme The Morning Show ou encore For all Mankind, Little America, Snoopy in Space, Defending Jacob et quelques autres.

Mais seulement quelques épisodes seront accessibles en vol et non des saisons entières. L’idée est évidemment là d’offrir un aperçu au voyageur, pour lui donner envie de souscrire au service après visionnage.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple opère de cette façon avec une compagnie aérienne. La firme californienne proposait déjà, toujours avec American Airlines, le Wi-Fi gratuit aux utilisateurs inscrits à Apple Music sur les vols de la compagnie, à l’intérieur des États-Unis seulement.

En outre, la société californienne continue de recruter des grands noms d’Hollywood pour enrichir son catalogue. Et à long terme, notamment avec des succès comme le film Greyhound porté par Tom Hanks, cela pourrait bien lui permettre de transformer l’essai.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. User1474056157250 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 août 2020 à 11 h 43 min

    Mettez au moins un avion American et pas Vueling… ce n’est pas grave, mais plus sérieux

  2. Lecteur-1543600350 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 août 2020 à 0 h 12 min

    @User1474056157250 tellement ! 🤣 les oublis de virgule aussi dans leur pavé à rallonge et les fautes de frappe…

    • Pierre Otin

      4 août 2020 à 6 h 30 min

      @Lecteur-1543600350 : merci de signaler les fautes de frappe, je me ferais un plaisir de les corriger !

  3. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 août 2020 à 14 h 47 min

    Comme le marché du trafic aérien est totalement chamboulé en ce moment et les tarifs prohibitifs, On s’en fiche un peu, et je suppose aussi même sur les vols domestiques américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans