Suivez-nous

Services

Apple TV+ renforce son catalogue de programmes jeunesse

Deux nouvelles séries vont faire leur apparition sur le service de streaming.

Il y a

 

le

 
Doug unplugded
© Apple

Apple TV+ est parfois critiqué pour la faiblesse de son catalogue et notamment ce qui concerne les contenus à destination des enfants. La firme de Cupertino semble bien décidée à répondre aux critiques de ses détracteurs. Elle vient en effet d’annoncer le lancement de deux nouvelles séries jeunesses : Doug Unplugged et Stillwater.

Développée par les studios DreamWorks Animation, la première suivra les aventures d’un robot dénommé Doug. Ce dernier commence à se lasser des téléchargements quotidiens et de sa vie de machine et rêve de rejoindre les humains. Il finit par franchir le pas et se lie d’amitié avec Emma. La série démarrera le vendredi 13 novembre sur le service de streaming.

Une saison 2 pour Ghostwriter

Stillwater suivra quant à elle l’histoire de trois frères et sœurs, Karl, Addy et Michael. Ils sont très curieux et parfois un peu perdus dans la découverte de la vie. C’est alors qu’ils font la rencontre de leur voisin, Stillwater, un panda très sage qui leur servira de guide. Ils prendront exemple sur lui pour mieux comprendre leurs sentiments et faire face aux défis quotidiens. Il faudra patienter jusqu’au vendredi 4 décembre pour voir ce nouveau programme.

Enfin, Apple a officialisé le retour de Ghostwriter, la série déjà lauréate d’un Emmy Award. La saison 2 commencera à partir du vendredi 9 octobre. Petit à petit les contenus jeunesse deviennent donc plus nombreux sur la plateforme. Nous évoquions par exemple récemment le film Wolfwalkers ou encore cet accord signé entre le service de streaming et la Fondation Maurice Sendak.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.