Suivez-nous

Apple Watch

Belkin sort un nouveau chargeur d’Apple Watch de voyage

Il y a

le

Belkin sort un nouveau chargeur d'Apple Watch de voyage 1

En voyage, en vacances, ou simplement sans prise d’électricité à disposition, il peut être intéressant de s’équiper d’une batterie nomade pour son Apple Watch. Nous en listons différents modèles dans ce dossier dédié. Les solutions disponibles sur le marché ne sont pas nombreuses. C’est pourquoi l’arrivée d’un nouveau modèle est à signaler. Belkin, le fabricant spécialiste des accessoires pour produits Apple a justement récemment annoncé son nouveau chargeur nomade pour Apple Watch : le BoostUp Power Bank 2K.

Le BoostUp Power Bank 2 est certifié MFi. Il propose une capacité de 2 200 mAh pour recharger toute Apple Watch en mobilité. Le fabricant annonce que cette batterie devrait offrir 63 heures d’autonomie à la montre.

Belkin sort un nouveau chargeur d'Apple Watch de voyage 2

En outre, le galet chargeur est intégré au boitier, ce qui est appréciable, quand d’autres modèles concurrents demandent à utiliser le câble Apple.

La recharge de la batterie se fait via un port micro-USB. Ce dernier se trouve à côté d’une série de 4 LED indiquant de l’état de charge, et d’un bouton de miise en route.

Ce nouveau chargeur BoostUp Power Bank 2 n’est pas encore disponible en France, uniquement aux États-Unis pour le moment, au prix de 59 dollars. Il devrait bientôt arriver dans l’Hexagone cependant, à un tarif similaire, soit entre 50 et 60 euros. Il pourrait alors s’agir d’une alternative de choix à l’excellente batterie Valet de Belkin, disponible là, mais affichée à un tarif plus élevé, environ 90 euros pour une capacité de 6 700 mAh.

Enfin, notez que Ugreen propose depuis peu un accessoire bien pratique, également vu dans notre dossier des batteries nomades pour Apple Watch. Il s’agit d’un mini-chargeur USB contenant un galet de recharge Apple Watch. Avec sa petite taille, il permet de transformer n’importe quelle batterie externe avec prise USB classique en chargeur nomade pour montre à la pomme.

Belkin sort un nouveau chargeur d'Apple Watch de voyage 3Il est disponible ici pour 34 euros environ. On vous le conseille !

  • À voir en complément : découverte de l’Apple Watch et de son nouveau packaging en vidéo :

Et à lire, nos autres articles sur l’Apple Watch Series 4 et watchOS 5 :

Choisir et découvrir l’Apple Watch Séries 4

Watch OS 5

Belkin sort un nouveau chargeur d'Apple Watch de voyage 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans