Suivez-nous

Apple Watch

Apple Watch : SE et Series 6 se montrent sur une boutique en ligne

Les deux wearables seraient dévoilés lors de la conférence de ce soir.

Il y a

 

le

 

Par

Series 6
© iMore

B&H, un revendeur d’équipements électroniques américain, vient de mettre en ligne -probablement par erreur- deux références aux futures Apple Watch. On peut en effet y reconnaître le nom du modèle haut de gamme, qui suivra simplement celui de la Series 5, ainsi que celui d’une version plus abordable. Celle-ci s’appellerait SE, comme le sobriquet du dernier iPhone lui aussi moins cher que les autres.

Impossible de savoir, pour le moment, s’il s’agit là de publications liées à des informations officielles reçues du magasin, ou si tout n’est basé que sur des rumeurs. Ces dernières se multiplient à l’approche du keynote de fin d’année.

Quoi de neuf avec les montres ?

L’Apple Watch Series 6 devrait être la première à embarquer nativement watchOS 7, avec à la clé le suivi du sommeil et du lavage des mains. Ce modèle pourrait aussi être capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang, même si certains assurent que la fonctionnalité est encore au stade expérimental à Cupertino.

L’Apple Watch SE, quant à elle, aurait un design basé sur celui de la Series 4. Elle n’embarquerait en revanche pas d’électrocardiogramme. Pour suivre l’Apple Event, rendez-vous à dix-neuf heures. Notre page dédiée sera actualisée en direct, à cette adresse. Préparez le popcorn.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.