Suivez-nous

Applications

L’application Assistance Apple est maintenant compatible avec le Wallet

Vos rendez-vous au Genius Bar en seront facilités grâce à une prise en charge désormais plus rapide.

Il y a

 

le

 
Apple
Apple Store © iPhon.fr

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Apple a imaginé une application dont l’objectif est de vous aider à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez avec vos appareils pommés. Grâce à celle-ci, il est possible de consulter une FAQ complète et de tenter, d’abord, de résoudre par soi-même un potentiel bug grâce à une documentation complète rédigée par les experts de Cupertino.

Autrement, vous pouvez aussi, depuis la plateforme, réserver un créneau en Apple Store pour aller y rencontrer un salarié de la firme qui se chargera alors de vous aiguiller ou de réparer votre produit -qu’il s’agisse d’un iPod, d’un iPad ou de tout autre article- si c’est nécessaire.

Les nouveautés

Désormais, l’application Assistance Apple vous fournit aussi un ticket confirmant votre rendez-vous, que vous êtes libre d’enregistrer dans Wallet. Cette app, préinstallée sur tous les iPhone, recense aussi les voyages Airbnb, les places Resident Advisor, les billets d’avion ou encore les clés de voiture et des versions virtuelles de vos cartes bancaires pour ensuite régler des transactions avec Apple Pay. Seul bémol : nous avons essayé, et cela ne semble pas fonctionner avec les boutiques tierces.

Autre changement : la navigation est désormais plus facile avec VoiceOver, un outil d’accessibilité destiné aux malvoyants et aveugles. On notera enfin que maintenant, il est plus facile d’identifier des conseillers parlant la langue de notre choix : un véritable atout lorsqu’on se déplace à l’étranger.

Assistance Apple
Par : Apple
3.7 / 5
539 avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans