Suivez-nous

Applications

L’application Salesforce pour iOS voit arriver le contrôle vocal

« Dis Siri, c’est quoi mon prochain rendez-vous avec un client ? »

Il y a

le

Salesforce tower
© FAMSF Museum Stores

À l’instar du scoring prévisionnel des leads de HubSpot, le CRM Salesforce a développé un procédé d’intelligence artificielle qui analyse le comportement et les caractéristiques démographiques des prospects. Son objectif ? Communiquer un chiffre correspondant à une probabilité de conversion en client au sales afin que celui-ci ait un ordre d’idée de l’effort qu’il devra fournir pour le closer.

Si l’outil de la société qui organise le festival INBOUND ne m’a jamais semblé véritablement efficace, il semblerait que celui de son concurrent principal, appelé Einstein, soit davantage privilégié. C’est ce qui expliquerait pourquoi, désormais, Siri est capable d’en parler.

Nouveautés

En effet, lorsque l’équipe technique d’une app prend le temps de lancer une nouvelle fonctionnalité, à cette échelle, c’est souvent car elle concerne une requête particulière des utilisateurs, ou qu’elle impact directement les revenus de la firme. En conséquence, Salesforce vient ainsi de présenter son nouveau SDK basé sur le Swift et qui offre aux développeurs davantage de marge de manoeuvre sur iPhone et iPad. L’app mobile de WordPress étant codée dans ce langage, aura-t-on la chance de voir une intégration entre les deux services ?

Aucune idée. Ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’il est désormais possible d’interpeller directement Siri afin d’effectuer une recherche dans son logiciel de gestion de vente, et ce depuis n’importe où dans iOS. Il y a un an, ce sont les voitures du constructeur allemand Volkswagen qui profitaient de la même amélioration.

Télécharger Salesforce sur iPhone

Pour installer l’application Salesforce sur votre téléphone Apple, vous pouvez cliquer ici. Disponible en français, elle voit la version en question arriver petit à petit.

Le lot d’annonces de l’entreprise de Marc Benioff désormais installée dans la plus haute tour de SF ne s’arrête pas là : on peut aussi compter sur le picture in picture qui débarque dans Trailhead Go, son académie en ligne version mobile. Enfin, le partage d’écran permettant de faire du multitâches est aussi supporté, sans bug normalement. Pratique, pour faire des exercices avec la leçon sous le nez.

L'application Salesforce pour iOS voit arriver le contrôle vocal 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 novembre 2019 à 15 h 35 min

    La Novlangue du business dans toute sa splendeur.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *