Suivez-nous

Accessoires

Arlo Pro 3 : la caméra est enfin compatible avec HomeKit

Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent sécuriser leur foyer en le surveillant depuis leur smartphone. Il faudra tout de même débourser plusieurs centaines d’euros, mais le prix en vaut la chandelle.

Il y a

le

Arlo 3
© Arlo

Plusieurs mois après les premières et secondes générations de la gamme, les systèmes de protection pour les particuliers d’Arlo compatibles avec iOS reçoivent une nouvelle mise à jour. Cette fois-ci, elle se limite donc à leur dernière version qui accueille la synchronisation avec HomeKit, plateforme d’Apple dédiée à la maison connectée pour y centraliser tous ses appareils.

Pour en profiter, il faut aussi être équipé du Arlo Smart Hub (modèle VMB4540). Il suffit ensuite de se rendre dans les paramètres de l’application compagnon sur iPhone ou iPad, puis d’effectuer le passage à niveau manuellement si toutefois il ne vous a pas déjà été envoyé. Il est disponible d’ores et déjà sur tout le territoire français.

Quelles nouveautés ?

Grâce à ce changement, les utilisateurs vont ainsi pouvoir contrôler leurs caméras intelligentes directement depuis l’application Maison où de nouvelles tuiles apparaîtront, comme c’est aussi le cas pour les stores d’Ikea. De la même manière, Siri accueille enfin les commandes vocales, également depuis une Watch ou une Apple TV.

Les Arlo Pro 3 sont capables de filmer en 2K et de détecter les mouvements, prévenant ainsi de l’intrusion de potentiels cambrioleurs tout en sauvegardant des images utiles à une potentielle enquête. Elles peuvent aussi être choisies pour servir de babyphone grâce au micro et haut-parleur intégrés. Enfin, on peut les installer même en extérieur : elles sont en effet certifiées IP65 et peuvent voir même de nuit.

Vous pouvez les acheter par deux juste ici sur Amazon, au tarif actuel de 599 euros. Un étalonnement sur quatre mois est possible .

Arlo Pro 3 : la caméra est enfin compatible avec HomeKit 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Phil (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 février 2020 à 5 h 52 min

    Un étalonnement sur quatre mois ????

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans