Suivez-nous

Apple

Ashton Kutcher explique pourquoi le régime de Steve Jobs n’était pas une bonne idée

Pour se glisser dans la peau de Steve Jobs, Ashton Kutcher a accepté de suivre le régime de l’entrepreneur, un mode d’alimentation qui l’a envoyé à l’hôpital pour quelques jours.

Il y a

 

le

 
Ashton Kutcher Steve Jobs
Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs © jOBS

Lors d’un entretien accordé à l’émission de télévision Hot Ones, Ashton Kutcher est revenu sur le mode d’alimentation particulier que Steve Jobs a suivi lorsqu’il était encore en vie. Pour rappel, le cofondateur d’Apple suivait un régime fruitarien, ce qui veut dire qu’il se nourrissait de fruits, de graines, de noix et… C’est à peu près tout.

« Oh mon Dieu, je suis devenu Steve Jobs »

Lorsque Ashton Kutcher s’est préparé pour le rôle de Steve Jobs dans le film jOBS (2013), il a donc décidé de suivre le même régime que l’homme décédé en 2011. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu, si bien que l’acteur a dû être hospitalisé durant deux jours.

À l’époque, il avait déclaré : « Mon pancréas était complètement détraqué. C’était terrifiant, sachant ce qui s’est passé ». Pour rappel, Jobs est lui-même mort d’un cancer du pancréas contre lequel il s’est battu durant huit ans.

Lors du récent entretien, Kutcher est revenu sur l’affaire en déclarant : « J’étudiais ses habitudes alimentaires et ses comportements et on m’a dit qu’il avait bu beaucoup de jus de carotte […] Deux semaines avant le début du tournage, j’avais mal au dos. Au cours de la nuit, la situation s’est détériorée de plus en plus. J’ai fini à l’hôpital avec la dose maximale de Dilaudid [un médicament contre la douleur, NDLR] Mon pancréas devenait fou. Je commençais à paniquer, genre, ‘Oh mon Dieu, je suis devenu Steve Jobs’. Il est mort d’un [cancer du pancréas, NDLR]. Le fantôme de Steve Jobs prenait le dessus. J’étais en train de flipper ». Suite à cet épisode, l’acteur a déclaré qu’il n’allait logiquement plus suivre ce régime.

Rappelons également que Steve Jobs a refusé de se faire enlever une tumeur lorsque l’existence de celle-ci a été découverte par les médecins. Il a d’abord essayé de soigner celle-ci en buvant des grandes quantités de jus carotte.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2019 à 19 h 55 min

    Quel abruti…

  2. Zitoun (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2019 à 20 h 05 min

    Tous régime exclusif est mauvais …

  3. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2019 à 21 h 35 min

    J’ignorais qu’un génie pouvait se faire carotter par une tu-meurs !! 😥

    Paix à ton âme 🥺

  4. le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2019 à 23 h 05 min

    Tout steve jobs qu’il était , il faisait des erreurs , certaines sont dramatiques… rip

  5. le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2019 à 23 h 06 min

    @Chloé 👍

  6. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 octobre 2019 à 12 h 13 min

    Qui vous dit que inconsciemment il s’est volontairement autodétruit car peut-être était-il fatigué de vivre dans ce monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.