Suivez-nous

Accessoires

Belkin lance un nouveau chargeur sans-fil “boost up” pour l’iPhone et l’Apple Watch

Il y a

 

le

 

Depuis l’année dernière, l’iPhone a rejoint le club des smartphones compatible avec recharge sans fil Qi. Pourtant, Apple ne propose toujours pas son propre chargeur sans fil, malgré l’annonce l’an dernier dernier du AirPower. Du coup, les constructeurs tiers en ont profité et sont maintenant nombreux à avoir au catalogue des chargeurs Qi. Aukey est de la partie notamment, avec ce chargeur testé ici ou celui-ci testé là, l’excellent modèle de Mophie veendu là, mais aussi Belkin, avec un modèle testé là. Ce dernier fabricant vient d’ailleurs d’annoncer un nouveau chargeur en vente bientôt, se voulant destiné à la nouvelle Apple Watch Series 4 et aux nouveaux iPhone XS notamment :

Il s’agit précisément d’un nouveau chargeur de la gamme BoostUp, capable d’accueillir à la fois un iPhone en mode portrait et une Apple Watch. La recharge sans fil se fait bien sûr simultanément pour les deux appareils. Une prise USB à l’arrière permet en plus de charger un appareil supplémentaire, non compatible Qi, comme un iPad.

Concernant les spécificités de la recharge sans fil, elle atteint 7,5 watts du côté de l’iPhone (le maxi permis pas ‘iPhone X mais aussi XS et XS Max) et 5 watts à 1 ampère du côté de la montre. Belkin assure que pour l’iPhone, la recharge sans fil fonctionne tant que la protection du smartphone ne dépasse par 3 mm d’épaisseur. Le tout est bien entendu certifié MFi et Qi.

Enfin, fidèle aux autres produits Belkin, le design est sobre et minimaliste. De quoi trouver facilement une place au chargeur, sur une table de nuit ou un buffet du salon.

Deux coloris seront proposés, noir ou blanc. Ce nouveau chargeur sans fil Qi Belkin coûtera, outre-Atlantique, 159,99 $ et sera disponible à partir de décembre prochain.


Et pour ceux qui cherchent des chargeurs sans-fil iPhone, retrouvez nos articles et liens sur le sujet :

À savoir également, pour ceux qui ne passent pas à l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien. On a testé trois solutions :

Source

Apple iPhone XS
9.5 / 10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Chucalescu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 septembre 2018 à 19 h 00 min

    C’est donner ! 😱

  2. Vincent (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 septembre 2018 à 21 h 29 min

    10% du prix de l’iPhone… c’est devenu une unité de mesure 😅

  3. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 septembre 2018 à 21 h 31 min

    Je n’ose pas penser au prix d’Apple s’il sort un jour, bien sûr.

  4. tigrou6757 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 septembre 2018 à 22 h 39 min

    @Calypso 😂

  5. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 septembre 2018 à 23 h 15 min

    Belkin veut aussi sa part du gâteau 😂
    C’est le chargeur que Apple n’arrive pas à faire ? 🙊

  6. Romano0803 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 septembre 2018 à 23 h 29 min

    Dommage pour le prix sinon produit magnifique !!!!!

  7. Marco78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 septembre 2018 à 14 h 25 min

    Heu…. Comment faire pour recharger en mode paysage avec ça ??

  8. Hagar Dunor

    24 septembre 2018 à 16 h 18 min

    Sympa, mais bon le prix, ils se sentent plus là ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.