Suivez-nous

Accessoires

Bêta développeurs dispo pour macOS Big Sur, watchOS 7, tvOS et le HomePod

Le grand public doit attendre le mois prochain pour en profiter, mais la date exacte de cet autre déploiement n’a pas encore été communiquée.

Il y a

 

le

 

Par

macOS 11 Big Sur
© Apple

Lors de la Worldwide Developer Conference 2020, Apple a dévoilé iPadOS et iOS 14. Les annonces sont à découvrir en détail dans l’article de Pierre. Parmi elles, on retrouve aussi des mises à jour chez les logiciels installés sur les autres appareils de la firme, tels que l’enceinte connectée HomePod ou la box Apple TV.

Peu de nouveautés sont à souligner avec ces deux objets connectés, si ce n’est que Siri s’améliore avec quelques reconnaissances de requête supplémentaires et davantage de gamification dans le service de jeux vidéo en streaming Apple Arcade. Des changements touchant aussi les smartphones.

Ordinateurs et montres aussi

Mais ces outils ne sont pas les seuls concernés, puisque la WWDC a aussi été l’occasion de présenter la version bêta de macOS 11, intitulé Big Sur, et celle de watchOS 7. Cette mouture accueille par exemple le suivi du sommeil ou du lavage des mains avec aussi des cadrans inédits et partageables.

Si vous n’êtes pas développeur, vous devrez patienter jusqu’à juillet pour tester ces systèmes d’exploitation. Quant à leur commercialisation, elle arrivera probablement en même temps que le keynote où quatre à cinq iPhone 12 seraient supposément lancés. Compatibles avec la 5G, la taille de leur écran varierait de 5,4 à 6,7 pouces.

11 Commentaires

11 Commentaires

  1. Jean-Michel Cambot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juin 2020 à 17 h 48 min

    Je suis un compulsif … et geek assumé 😏 J’ai chargé dès dispo iOS et iPadOS 14 (watchOS pas (encore ?) dispo pour ma v2), tout marche bien, jusque là. Par contre, j’ai aussi chargé et installé macOS 10.16 bêta
    Attention ! J’ai peut-être pas eu de bol, mais si vous ne l’avez pas encore installée, il est urgent d’attendre !
    Mon MacBook Pro 2017 s’est retrouvé avec un bel OS … mais il a supprimé toutes les zpp’Israël non d’Apple ! Et je n’ai jamais réussi à booter complètement, à cause d’extensions système qui doivent être autorisées, puis reboot, et on boucle sans fin.
    Je suis en train d’essayer de restaurer le backup Carbon Copy Cloner que j’avais fait avant d’installer. J’ai dû reformater mon disque Mac et réinstaller la version précédente. Il m’annonce encore 7 heures … si ça marche :-/
    Ça m’apprendra à être trop pressé et confiant.

    • scsyc

      23 juin 2020 à 22 h 07 min

      J’étais bêta testeur assumé jusque Cacatalina. Du coup je suis toujours sur Mojave, et risque d’y rester encore pour un moment… Vraiment plus motivé par les bêtas.

  2. Jean-Michel Cambot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juin 2020 à 17 h 52 min

    *il a supprimé toutes les applis non Apple …

  3. Lecteur-1569064950 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juin 2020 à 18 h 02 min

    Bonjour,

    Il est possible de créer un compte développeur uniquement pour pour profiter et tester les nouvelles mises à jour iOS et WatchOS (en bêta et avec potentiellement des bugs) ?

    Certains vont me dire que c’est inutile.
    Mais ma question est : Est-ce possible ? (Et simple ?)

    Merci par avance !
    IOSsement.

    • Valentin

      23 juin 2020 à 20 h 13 min

      Bonjour, c’est possible, mais payant.

  4. Julien1902 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 juin 2020 à 20 h 34 min

    Bonjour moi j’ai téléchargé la bêta ios 14 je regrette ma batterie perd 10% en 5 min iPhone en veille à ne pas téléchargé
    (iPhone 11)

  5. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juin 2020 à 10 h 33 min

    Tous les ans c’est pareil, pourquoi vouloir créer un compte développeur pour tester tout de suite la première beta qui est souvent la plus buggée ? Suffit d’attendre quelques jours de plus pour avoir la beta publique gratuitement, avec son lot de bugs ou de surprises lol. Dans quelques jours on verra les chouineuses demander comment on fait pour revenir en arrière ou récupérer les données perdues, tout ça pour se la péter devant les autres en mode « Ouais t’as vu ? J’ai iOS 14 !!! »

  6. Jean-Michel Cambot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juin 2020 à 11 h 05 min

    @koloss Il y a peut-être _aussi_ des développeurs qui ne veulent pas se la péter, juste commencer à travailler sur le portage de leurs applications, et qui n’ont pas forcément les moyens d’avoir 2 Mac dont un réservé aux bêtas en bac à sable…

  7. Samesuffit (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juin 2020 à 17 h 59 min

    @Jean-Michel_Cambot tout à fait…

  8. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juin 2020 à 1 h 06 min

    @Jean-Michel_Cambot je rebondissais sur ceux qui ne sont pas dev et qui demandent tous les ans comment en créer un histoire de vouloir briller en société. J’ai manqué de clarté dans mon commentaire précédent, j’espère y avoir remédier

  9. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juin 2020 à 1 h 08 min

    *comment créer un compte dev *remédié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.