Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 80 euros de réduction sur une enceinte Bluetooth pour iPhone

L’été arrive et profiter des beaux jours au soleil tout en écoutant sa playlist préférée ne devrait pas être si compliqué avec cet accessoire.

Il y a

le

JBL Xtreme 2
© Pocket-lint

Bien qu’équipés du stéréo, les haut-parleurs intégrés dans les derniers iPhone restent incapables de retranscrire des basses puissantes, tandis que leur installation sur la tranche de l’appareil peut devenir gênante lors de l’utilisation en mode paysage (streaming, jeux vidéo). Pour y remédier, il suffit donc de s’appuyer sur un périphérique externe : ou avec un adaptateur pour port jack à la maison, ou sans-fil.

Cette deuxième alternative se décline dans plusieurs tailles, dont les modèles portables de chez JBL comme la Xtreme 2 avec une autonomie de quinze heures (annoncée) et une certification IPX7 afin de résister à l’eau en cas de temps pluvieux par exemple. Pour 219 euros au lieu des près de 300 euros habituels, vous profiterez également d’une sangle pour transporter l’outil en bandoulière, la recharge s’effectuant quant à elle depuis un câble USB-C.

Je profite de l’offre

Parmi les coloris disponibles, on retrouve au choix du noir, du vert et du bleu. La JBL Xtreme 2 offre enfin une puissance de 40 watts, et peut servir de batterie externe en cas de pépin.