Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : une alternative aux futurs AirPods Studio mais pour moins de 300 euros

Les casques sans fil se démocratisent, mais restent relativement chers comparés à une paire d’écouteurs traditionnels. L’occasion de repérer les bonnes affaires.

Il y a

 

le

 

Par

Bose Headphones 700
© Bose

Selon la plupart des rumeurs du moment, Apple prépare -presque- en secret une nouvelle paire d’accessoires audio pour l’iPhone, appelée AirPods Studio. Mais celle-ci risque d’être affichée en magasin autour des 400 euros, une somme conséquente si on y ajoute encore le reste de l’écosystème (Watch, Mac…) pour davantage de continuité.

Bose propose aussi sa propre alternative pour un montant similaire, mais une promotion sur Amazon en ce moment baisse justement son tarif à 299 euros seulement. Seul le coloris blanc cassé est disponible à ce prix, mais vous pouvez ajouter une vingtaine d’euros pour un casque argenté ou noir, livré en une journée en étant abonné au programme Prime.

Je profite de l’offre

Les Bose Headphones 700 sont équipés de la réduction de bruit active, fonctionnent totalement sans câble grâce à une connexion Bluetooth et sont également optimisés pour les assistants vocaux tels que Siri ou Alexa. Enfin, ils fournissent près d’une journée d’autonomie et couvrent toute l’oreille pour une meilleure immersion.

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.