Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le casque sans fil de Sony à 35 euros seulement !

Il s’agit probablement de la meilleure affaire du moment en termes de wearable audio de grande taille.

Il y a

 

le

 
Sony WH-CH510
Sony WH-CH510 © Sony

Après l’iPhone SE (2020) qui est encore en promotion, voici que c’est désormais un accessoire idéal pour ce type de smartphone qui profite lui aussi d’une baisse de prix considérable. Vous l’avez compris au titre : il s’agit d’un casque Sony, le modèle WH-CH510 plus précisément. Sans réduction de bruit active, celui-ci dispose toutefois du savoir-faire réputé de la marque japonaise : le son y est clair est idéal pour les petits budgets, comme nous l’avons déjà remarqué avec d’autres articles du même fabricant.

En effet, l’appareil est vendu pour 34,99 euros en ce moment sur Amazon. Normalement, il faut s’acquitter de cinquante euros pour se l’offrir, ce qui signe donc une réduction considérable de 30%.

Je profite de l’offre

Pour les couleurs, c’est au choix : blanc, noir ou bleu. La connexion à iOS se fait évidemment via la technologie Bluetooth, ce qui signifie que tous vos appareils Apple sont eux aussi compatibles, du plus banal des iPad au Mac le plus puissant. La recharge, quant à elle, s’effectue via un port universel USB-C, pour jusqu’à 35 heures d’autonomie annoncées.

Dernières news

Les bons plans