Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : l’iPhone SE est déjà moins cher chez RED by SFR

Cette promotion arrive alors que le téléphone n’a même pas encore été livré chez les premiers acheteurs.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone SE 2020
© iPhon.fr

La semaine dernière, Apple dévoilait discrètement un nouvel iPhone milieu de gamme, bien moins cher que la famille des iPhone 11 : l’iPhone SE, qui copie le design de l’iPhone 8. Celui-ci devrait officiellement arriver dans les boîtes aux lettres françaises dès vendredi prochain, mais si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous l’offrir alors voici une opportunité intéressante chez l’un des quatre principaux opérateurs.

RED, l’antenne plus abordable de chez SFR, propose ainsi l’iPhone SE de seconde génération pour 30 euros de moins qu’Apple sur son site officiel. Cette réduction s’applique sur tous les modèles disponibles, affichant donc un prix entre 4 et 7% moins cher que d’habitude. Comptez par exemple 509 euros pour la version 128 Go, contre 539 euros chez le fabricant.

Je profite de l’offre

Logiquement, pour ce prix vous devrez aussi vous acquitter d’un forfait. Celui avec 60 Go de data pour 12 euros par mois, au lieu de 15€, est une solution intéressante, d’autant plus que 8 Go de données peuvent être utilisés à l’étranger. Pour ce tarif, les SMS, MMS et appels sont quant à eux illimités.

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.