Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : -20% sur les meilleurs écouteurs sans fil du marché (Sony)

Cet avantage permet d’économiser cinquante euros mais ne dure que quelques jours.

Il y a

le

Sony WF-1000XM3
© iPhon.fr

Il y a quelques semaines, je testais les Sony WF-1000XM3 et le résultat était sans appel : un son de qualité, la réduction de bruit active au rendez-vous mais aussi une compatibilité avec Siri, l’assistant vocal des iPhone qui a profité de la dernière mise à jour vers iOS 14 pour comprendre quelques requêtes supplémentaires.

Normalement cette paire d’oreillettes Bluetooth japonaise coûte 249 euros, mais elle est affichée sous la barre des 200 euros en ce moment. C’est Boulanger qui a mis en place cette réduction à l’occasion de ses « bons plans de l’été ». Mais attention : cette période de soldes se termine le 14 juillet prochain. Il en va de même sur Amazon, où ces écouteurs sont également à 199€.

Pour rappel, ce duo d’accessoires est considéré par la majorité des médias comme l’alternative la plus sérieuse aux AirPods Pro, avec en plus un design intra-auriculaire qui permet de les utiliser même en faisant du sport, sans craindre qu’ils ne glissent à cause de mouvements répétés. Seul bémol : pas de résistance à l’eau au programme.