Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan VPN : ExpressVPN divise son prix par deux !

Le VPN ExpressVPN propose un abonnement de 12 mois (+ 3 mois gratuits) à moitié prix.

Il y a

 

le

 
Bon plan ExpressVPN
© iPhon.fr

Vous n’avez pas encore trouvé de VPN à la fois rapide, fiable et efficace ? ExpressVPN se positionne aujourd’hui comme la référence premium sur le marché. En une décennie, il a séduit plus de 10 millions d’utilisateurs qui peuvent ainsi naviguer librement, en total anonymat et en toute sécurité sur internet.

Pour les soldes d’été, il a décidé d’offrir aux français une très belle opportunité de souscrire à son service. Son abonnement sur 12 mois est au prix de 6,67$ par mois (5,56€ environ) contre 12,95$ en temps normal. En bonus, 3 mois gratuits sont offerts. Si ExpressVPN n’est pas le moins cher du marché, il est cependant le plus haut de gamme. Vous ne pourrez pas être déçus par son service.

Pour en apprendre davantage sur lui, c’est par ici :

Découvrir ExpressVPN

ExpressVPN, la référence des VPN

Avec son expertise dans le domaine de la cybersécurité, ExpressVPN est devenu la référence en matière de VPN. L’infrastructure de l’éditeur compte 3 000 serveurs et permet d’obtenir des localisations dans 94 pays différents. Pour rendre ses activités en ligne intraçables, ses serveurs appliquent un chiffrement AES 256 bits sur tout le trafic web de ses utilisateurs. ExpressVPN masque également les adresses IP et applique ses propres DNS pour une protection plus poussée.

Basé aux Îles Vierges britanniques, un territoire non soumis aux accords internationaux de renseignement, ExpressVPN peut appliquer une politique “no-log” sur ses serveurs. Contrairement aux VPN gratuits, vous êtes donc assuré que le VPN ne collecte aucun journal de connexion (données), ni registre d’activité.

Avec la rapidité de sa connexion et des serveurs puissants, ExpressVPN est idéal pour les activités de streaming et de téléchargement. Les temps de réponse sont courts et le débit ne s’en retrouve presque pas réduit. Il s’agit même du VPN le plus rapide que nous ayons testé à l’heure actuelle.

La qualité des serveurs ExpressVPN se ressent également lors du déblocage des plateformes de streaming géo-restreintes comme les librairies Netflix ou les chaînes de télévision française depuis l’étranger. Aucun message de proxy détecté. La connexion est fluide et les sites n’y voient que du feu.

50% de remise + 30 jours d’essai

Pour profiter des avantages offerts par ExpressVPN, il faudra se tourner vers son forfait 12 mois. Dans le cadre de sa remise, 3 mois d’utilisation supplémentaires sont offerts et les 15 mois d’abonnement vous reviennent donc à 6,67$ / mois au lieu de 12,95$. Comme le service se règle en une fois, il faudra donc débourser un peu moins de 100€ pour une année de sécurité.

Au niveau des moyens de paiement, vous aurez le choix parmi la carte bancaire, PayPal et les crypto-monnaies (Bitcoin, Ether…). Quelle que soit la méthode choisie, l’achat est intégralement remboursable pendant 30 jours, sans aucune condition. Si jamais vous n’êtes pas convaincu, vos frais vous seront re-crédités suite à votre demande.

Découvrir ExpressVPN

Notez que votre compte ExpressVPN pourra équiper 5 appareils en simultané, ce qui est très pratique. Grâce à sa couverture multi-supports, tous vos appareils pourront être protégés par le VPN : ordinateur, tablette, smartphone, Smart TV et même sur routeur si ce dernier est compatible avec l’application.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.