Suivez-nous

Bons Plans

Bons plans Prime Day : jusqu’à -47 % sur le chauffage intelligent

Netatmo et tado° ont décidé de vous faire faire des économies de chauffage !

Il y a

 

le

 
Logo-Homeki
© Apple Inc

Les abonnés au service Prime d’Amazon bénéficient toute l’année d’avantages sur la boutique en ligne, en particulier en ce qui concerne les « bons plans ». La boutique de Jeff Bezos leur doit d’ailleurs bien ça, puisqu’ils participent à hauteur de 6,9 % au chiffre d’affaires d’Amazon. Les fameux Prime Day ont débuté depuis ce matin minuit, et propose jusqu’à demain un certain nombre de promotions toutes plus alléchantes les unes que les autres, et qui ne manqueront pas de faire hurler à la sur-consommation.

Pour faire taire votre conscience et faire un (gros) geste pour la planète, le français Netatmo et l’allemand tado°, les deux rivaux les plus intéressants à notre sens en ce qui concerne les thermostats intelligents et leur écosystème, se sont fendus de remises tout à fait conséquentes. Il n’y a pas que des thermostats connectés, d’ailleurs, et l’allemand propose notamment un dispositif de gestion de la climatisation sur le même principe que les thermostats extrêmement utile et fonctionnel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.