Suivez-nous

Concurrence

Bose lance ses nouveaux écouteurs sans fil QuietComfort Earbuds

Ce modèle a tout pour venir concurrencer les AirPods Pro. Les précommandes sont ouvertes.

Il y a

 

le

 
Bose QuietComfort EarBuds
© Bose

279,95 euros : c’est le prix des nouvelles oreillettes Bluetooth de Bose, probablement le fabricant grand public le plus réputé en matière d’audio. Pour ce prix, à quelques centimes de différence de celui des AirPods Pro d’Apple, vous aurez aussi droit à la réduction de bruit active et à des embouts (presque) intra-auriculaires.

Deux coloris sont disponibles : noir et blanc cassé. Les écouteurs se contrôlent grâce à un pavé tactile et sont résistants à la transpiration avec leur certification IPX4. L’autonomie proposée atteint six heures avec une charge complète, contre dix-huit avec la batterie externe, compatible avec l’alimentation par induction Qi. On dirait que les WF-XB700 de Sony ont enfin trouvé un adversaire à la hauteur !

Fiche technique

Les Bose QuietComfort Earbuds peuvent être précommandés dès aujourd’hui sur Amazon. Ils sont livrés avec trois tailles d’embouts en silicone et se rechargent avec un câble USB-C vers USB-A. Une application compagnon vous permet aussi de les commander depuis votre iPhone. Bien sûr, l’assistant Siri est également compatible pour dicter des actions à la volée.

Quatre microphones sont intégrés dans les écouteurs, qui se connectent aux appareils sources via Bluetooth Low Energy (5.1). Onze niveaux de réduction de bruit active sont proposés via l’app. Terminons en précisant qu’il est possible d’obtenir deux heures d’autonomie en quinze minutes de charge seulement.

Précommander

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Xian (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 septembre 2020 à 22 h 57 min

    Pour info:
    Codec SBC et AAC

  2. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2020 à 10 h 16 min

    Très bien l’explication par contre par rapport aux AirPod pro cela donne quoi en matière de qualité de son et de rapidité de connexion avec l’iPhone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans