Suivez-nous

Accessoires

Des câbles Lightning / USB-C signés Anker et certifiés par Apple arrivent, mais pas tout de suite …

Il y a

le

Des câbles Lightning / USB-C signés Anker et certifiés par Apple arrivent, mais pas tout de suite ... 1

Début décembre, Apple informait les fabricants d’accessoires que les composants permettant de créer des câbles Lightning/USB-C avec certification MFi étaient désormais commercialisés. Avec le CES 2019, on a vu les premières annonces de câbles USB-C vers Lightning.

Maintenant, c’est au tour d’un accessoiriste connu de l’univers Apple, Anker, de dévoiler une nouvelle gamme de câbles USB-C vers Lightning. Il va toutefois falloir patienter un peu.

En effet, les câbles USB-C vers Lightning d’Anker ne seront pas disponibles avant mars prochain, à l’image des câbles des autres fabricants comme Belkin.

Il y aura deux versions, la gamme Powerline+, la plus résistance car le câble est protégé par une gaine en aluminium et du nylon tressé. Puis la gamme Powerline, une version plus standard, avec un câble protégé par de la fibre d’aramide.

Les câbles seront disponibles avec deux longueurs différentes, à savoir 90 cm et 1,8 mètre. Anker n’a pas communiqué de prix pour ses nouveaux câbles.

Source

Des câbles Lightning / USB-C signés Anker et certifiés par Apple arrivent, mais pas tout de suite ... 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 janvier 2019 à 17 h 10 min

    Juste a temps, que les nouveau produits apple soient en usb-c…

  2. magneticpole

    15 janvier 2019 à 17 h 31 min

    Je suis très content de mes cables Anker, les premiers cables qui cassent pas … enfin ! Je peux que vous conseiller d’en tester un, quand je pense qu’Apple n’est pas capable de faire aussi durable, certes ils sont plus cher que la majorité mais moins qu’Apple.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *