Suivez-nous

Services

Le catalogue de Disney pourrait aider Apple TV+

La liste de titres disponible sur la plateforme de streaming installée d’office sur les Mac et les iPhone est souvent considérée comme trop peu fournie.

Il y a

le

Logo service streaming Disney+
© Disney+

Un analyste de Wall Street, dont la bourse est en proie à une vive décroissance depuis plusieurs jours, affirme que la situation actuelle du cours de certaines entreprises pourrait avoir pour conséquence des rachats anticipés. En effet, à l’heure où le prix des actions est au plus bas, les investisseurs sont en mesure de profiter d’une porte ouverte vers des prises de participation intéressantes.

Parmi les sociétés dont le titre est en berne, on retrouve notamment Disney. Son cours est en effet retombé sous les 95 dollars, à un niveau si faible qui n’avait pas été atteint depuis 2017. Une occasion en or pour voir arriver un nouvel acteur de taille à la table des négociations ?

Une plateforme de streaming encore trop pauvre

Selon le chercheur Bernie McTernan, qui étudie les marchés financiers au sein du cabinet Rosenblatt Securities, la soudaine dévalorisation de Disney serait une véritable aubaine pour Apple. La firme de Tim Cook pourrait ainsi en profiter pour entrer au capital du groupe de manière plus significative, alors que Laurene Powell Jobs a déjà hérité de 0,3% de celui-ci à la mort de son mari.

Ce faisant, si tant est que la transaction atteigne un niveau suffisant, TV+ aurait alors davantage de poids dans les discussions pour pouvoir marchander une intégration des contenus de Disney+ à son offre de vidéo à la demande. Une hypothèse judicieuse, mais qui n’a pour le moment rien d’officiel.

Pour le moment, seules quelques séries sont disponibles pour ce service qui coûte 4,99 euros par mois. Des films devraient aussi arriver très prochainement, comme The Banker avec Samuel L. Jackson.

Le catalogue de Disney pourrait aider Apple TV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Major

    18 mars 2020 à 9 h 16 min

    Moi j’ai tout shorté au top 😎
    Faudrait être fou pour acheter maintenant

  2. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mars 2020 à 10 h 50 min

    Justement, ils vont en profiter pour prendre des parts dans les sociétés fragiles, voire acheter ces sociétés. Ah les affaires…

  3. User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mars 2020 à 13 h 55 min

    Arrêtez ce fantasme de rachat de Disney. C’est juste des spéculations/fantasmes d’économistes.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans