Suivez-nous

iPad

Ce clavier Logitech compatible avec les anciens iPad est désormais disponible

Le Combo Touch est mis en vente depuis hier sur l’Apple Store.

Il y a

le

combotouch-logitech
© Logitech Combo Touch / © Logitech

Le 15 avril a décidément été une journée riche en annonces. Apple a officialisé l’iPhone SE qui sera finalement vendu à moins de 500 euros. La firme de Cupertino a également annoncé que le Magic Keyboard, son nouveau clavier magnétique compatible avec l’iPad Pro 2020, était disponible sur l’Apple Store.

Apple Magic Keyboard pour iPad Pro 12,9" au meilleur prix Prix de base : 399 €

Logitech a travaillé avec Apple pour s’assurer de la fiabilité du Combo Touch

Et ce n’est pas tout, puisqu’on a également appris que le Combo Touch de Logitech était également mis en vente sur le site d’Apple. Ce clavier n’est pas compatible avec le nouvel iPad Pro mais il comprend également un pavé tactile. Vous pourrez donc l’utiliser sur l’iPad (7e génération), l’iPad Air (3e génération) et l’iPad Pro (10,5 pouces). Il faudra compter 149 euros, soit un rapport qualité prix plutôt intéressant puisqu’il ne coûte que la moitié d’un Magic Keyboard.

À l’image du Magic Keyboard, le Combo Touch est équipé d’une housse de protection, d’un support, d’un clavier et d’un trackpad. Logitech a travaillé de concert avec Apple pour sa conception et on peut donc imaginer qu’il n’y aura aucun problème de compatibilité.

Si vous avez acheté un nouvel iPad Pro et que vous recherchez une alternative au Magic Keyboard, le Logitech Slim Folio Pro peut aussi être une solution au prix de 130 dollars. « C’est notre étui pour clavier le plus vendu, apportant une excellente expérience de frappe à votre iPad Pro à tout moment et partout où vous en avez besoin, de sorte que lorsque vous mettez à niveau votre iPad Pro, le Slim Folio Pro est là pour la prochaine génération », précisait il y a peu l’entreprise dans un communiqué de presse.

Ce clavier Logitech compatible avec les anciens iPad est désormais disponible 3
Apple iPad Pro 4 12,9" 128 Go
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Chris

    16 avril 2020 à 11 h 37 min

    Vraiment approprié pour l’iPad Pro 2020 ? L’arrière n’est pas adapté aux objectifs de la nouvelle version.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans