Suivez-nous

Accessoires

CES 2020 : NURVV, les semelles connectées à votre iPhone

Voici un nouveau gadget qui devrait se faire une place chez ceux qui aiment faire de la course à pied. Il faudra tout de même attendre cet été, que les températures grimpent…

Il y a

le

Nurvv
© NURVV

Si Las Vegas est réputée pour ses nombreux casinos, c’est pour une autre raison que nous y sommes présents cette semaine. En ce moment s’y tient le Consumer Electronics Show, un événement généralement considéré comme le plus grand salon dédié aux nouvelles technologies du monde, devant l’IFA de Berlin et le MWC de Barcelone.

Chaque année, de nombreux objets connectés y sont présentés au grand public et aux médias par de nouvelles marques. Cette fois-ci, c’est NURVV qui lance des semelles intelligentes capables d’envoyer des statistiques sportives détaillées à leur porteur grâce à une application iOS ou Android. Le service est même compatible avec l’Apple Watch.

Fiche technique

Disponibles en plusieurs tailles pour que tout le monde trouve chaussure à son pied, la semelle NURVV embarque plusieurs capteurs pour mesurer votre activité comme un podomètre et un GPS. Elle est en plus résistance à l’eau, ce qui permet de continuer à l’utiliser même s’il se met à pleuvoir.

Le wearable a une autonomie de cinq heures et propose une garantie d’un an. Pour recharger la batterie, un câble USB est fourni avec l’emballage. Enfin, le design passe-partout devrait permettre aussi bien à un athlète qu’à un simple marcheur du dimanche d’utiliser la paire.

Terminons avec le prix : comptez environ 300 euros (au taux de change actuel, le tarif étant communiqué en livre pour l’instant) pour vous les offrir. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le site officiel de l’entreprise, pour une livraison avant la fin du mois de janvier. Alors, convaincu ?

CES 2020 : NURVV, les semelles connectées à votre iPhone 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 14 h 39 min

    Est ce dispo en taille 38 ?

  2. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 16 h 44 min

    Ça y est, c’est la valse annuelle des appareils connectés.

    Nous aurons bientôt le data-server connecté.
    Connecté à votre vie.
    Et la plus intime.
    Integralement.
    Via 100% de toutes les petites choses qui vous entourent.

    L’encerclement total.

  3. Fatal Furilax (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 21 h 26 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci d’éviter tous propos à connotation sexuelle. iStaff

  4. Fatal Furilax (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 22 h 39 min

    @Birlou je te rejoins, attention à sont intimité, tout cela n’est pas anodin, recherchez sur la toile le projet Bleu Beam, investiguez un peu, ça dépasse la fiction, et c’est proche.
    Les moutons représentant la majorité de la population mondiale ont été formatés à la théorie du complot, croyez-vous que les films de science-fiction sont produit par hasard ?
    Les ordinateurs quantiques vont découvrir de nouvelles dimensions si cela n’est déjà fait avec le CERN, l’Arabie saoudite est devenue le premier pays à donner la nationalité à un robot et des millions vont sortir de fabrication …
    Un superordinateur basé au Moyen-Orient le plus puissants de la planète, le data mining conçu par palenting technologie, mystérieuse start-up Américaine spécialisée dans la Recherche de la cyber criminalité « BIZARRE NON!», et un jour c’est l’humanité toute entière qui sera considérait comme criminelle.
    À bon entendeurs…

  5. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 23 h 21 min

    Super intéressant ! Et ça marche bien sur terrains accidentés (variations de pentes et de dureté de sol etc…) ?
    Si c’est le cas, ça va marcher à fonnnnd…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *