Suivez-nous

iPhone

Cette vidéo montre ce à quoi pourrait ressembler iOS 14

Le concept proposé par le youtubeur français the Hacker 34 laisse augurer du meilleur pour le système d’exploitation d’Apple.

Il y a

le

Concept iOS 14
© YouTube / the Hacker 34

Il va falloir se montrer patient. iOS 14 ne devrait être dévoilé que lors de la prochaine Worldwide Developer Conference (WWDC) d’Apple en juin mais les rumeurs vont déjà bon train à son sujet. Le youtubeur français the Hacker 34 a justement choisi de réunir l’ensemble des innovations possibles dans une vidéo. Ce concept vaut largement le détour et vend clairement du rêve

Une fonction Split View qui pourrait s’avérer utile

Sa proposition inclue notamment le déplacement libre des widgets sur l’écran d’accueil. Cette fonctionnalité offrirait une marge de manœuvre beaucoup plus large que l’unique volet de gauche où ils sont autorisés actuellement. C’est aussi un moyen de rattraper Android qui intègre déjà cet avantage bien pratique.

La vidéo imagine bien d’autres nouveautés qui, si elles étaient retenues dans la version finale, pourraient s’avérer très utiles. On retiendra notamment l’arrivée de « Split View » sur iPhone qui permettrait d’afficher deux applications en même temps sur l’écran.

La fonction « drag and drop » serait également un sacré plus en offrant la possibilité de faire passer un fichier d’une application à une autre.

On peut aussi retenir le mode picture-in-picture qui rendrait possible le visionnage d’une vidéo dans un coin de l’écran tout en accomplissant une autre tâche sur le téléphone.

Enfin, une nouvelle notification des appels est également proposée et elle pourrait être bien plus discrète qu’elle ne l’est actuellement.

Ces nouveautés seraient en tout cas très bienvenues et surtout très ambitieuses. D’autres rumeurs laissaient toutefois entendre qu’iOS 14 ne comporterait qu’assez peu de nouveautés et n’offrirait donc qu’une mise à jour mineure. Encore quelques semaines d’attente et nous saurons si Apple reprend à son compte certains éléments proposés dans ce concept.

Cette vidéo montre ce à quoi pourrait ressembler iOS 14 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
10 Commentaires

10 Commentaires

  1. Cala (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2020 à 14 h 30 min

    Si Apple avait simplement mis sur l IPhone rien que le 10 ème des idées des fans/designers et autres hackers , on aurait une machine extraordinaire.
    Mais à première vue Apple n’a pas les bons ingénieurs… vu le nombre de versions buggées. Suis pas informaticien mais il y a des évidences que même Androïd a su intégrer

    • thew

      24 avril 2020 à 16 h 37 min

      @Cala
      Justement t’es pas informatien alors abstient toi de juger

      • Yanis

        24 avril 2020 à 21 h 18 min

        En fait c’est les fonctions qui font l’ADN d’Android alors pourquoi pas. Mais n’allez pas crier sur tout les toits que c’est révolutionnaire juste parce-que iOS incorpore ces fonctions. En sachant que la majeur partie des ses fonctionnalités sont déjà disponibles sous Android depuis des années. Mais ces Android donc c’est nul… Pour ma part, je me sert très souvent de ses fonctions et je trouve que c’est des fonctions qui vont rendre l’iPhone d’autant plus intuitif. Reste à voir comment Apple vas faire pour rajouter sa propre touche pour que les gens disent que Android à copié sur iOS.

  2. Lecteur-1506665193 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2020 à 14 h 41 min

    Ouais c’est pas mal

  3. HicksDay (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2020 à 18 h 01 min

    Pour certaines idées ça fait rêver !

  4. Paradis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2020 à 21 h 50 min

    Quelle horreur 😩
    J’ai mal à mon iPhone …

  5. User1473441462443 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 avril 2020 à 0 h 18 min

    Lol. Rien de plus buggué qu’Android. Tu confonds bug et choix. Apple est souvent conservateur mais ses produits restent largement mieux « finis » que ceux de la concurrence.

  6. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 avril 2020 à 0 h 21 min

    À part la bannière appel en haut de l’écran, le reste c’est un peu du n’importe nawak !!

  7. Cala (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 avril 2020 à 0 h 37 min

    @thew
    Si Android le fait Apple peut le faire

    S’il vous plaît, merci d’éviter tous propos à connotation sexuelle. iStaff

  8. Cala (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 avril 2020 à 23 h 04 min

    Désolé mais lire des commentaires aussi stupides est devenu insupportable de la part d’Applefans décérébrés

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans