Suivez-nous

Apple

Cette vidéo permet de visiter l’Apple Store Marina Bay Sands

Le design saisissant de la boutique apparaît sous nos yeux.

Il y a

 

le

 
marina bay sands
© Superadrianme TV

Jeudi dernier, l’ouverture du l’Apple Store de Marina Bay Sands à Singapour a créé l’événement. C’est déjà le troisième magasin d’Apple dans le pays mais ce qui a surtout marqué les esprits, c’est ce dôme installé en plein cœur de la cité-Etat, qui semble flotter au beau milieu de l’eau.

L’Apple Store contient une salle de conférence pour les réunions d’affaires

La chaîne YouTube Superadrianme TV a publié une vidéo qui permet de mieux visualiser l’intérieur de ce surprenant bâtiment. On peut donc voir que la conception rappelle à bien des égards les autres Apple Store de la firme de Cupertino. À ceci prêt que l’on doit s’y rendre via un tunnel sous-marin de 45 mètres. On peut par ailleurs observer les persiennes qui protègent les visiteurs des rayons de soleil.

Outre ces zones classiques de présentation de produits, Apple a également installé un large écran et une salle de conférence sous-marine, de quoi organiser des événements privés, des sessions de formation ou des réunions d’affaires. Un détail qui a son importance, lorsque l’on sait que la boutique se situe à proximité du quartier d’affaires.

En raison de la pandémie de Coronavirus et face aux attentes liées à l’ouverture de son magasin, Apple avait même mis en place un système de réservation pour gérer le flux de visiteurs.

Vous pouvez retrouver une série de photos de l’Apple Store dans l’article que nous lui avions déjà consacré la semaine dernière.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 septembre 2020 à 14 h 45 min

    C’est très beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans