Suivez-nous

Apple

Découvrez les photos sublimes de l’Apple Store Marina Bay Sands

Le design de la boutique est particulièrement saisissant et différent des autres bâtiments.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Marina Bay Sands
© Apple

En pleine crise avec la Chine, Apple vient d’ouvrir un nouveau magasin à Singapour, au pied des gratte-ciel les plus emblématique de la cité-état. Celui-ci prend la forme d’un dôme installé en plein cœur du centre financier et historique de l’île, Marina Bay. Comme vous pouvez le voir, on dirait que la boutique flotte à côté de la berge.

En réalité, ce n’est pas la seule enseigne à être installé dans les parages et de cette façon : Louis Vuitton, marque française, avait déjà créé la sensation en y ouvrant sa propre adresse à laquelle il faut également accéder par une passerelle.

Apple Marina Bay Sands

Apple Marina Bay Sands © Apple

Ouverture le 10 septembre

Après la pandémie de coronavirus qui a retardé le lancement des événements, l’Apple Store de Marina Bay Sands a finalement annoncer ouvrir ses portes dès ce jeudi. Vous pouvez donc aller le visiter, néanmoins il vous faudra réserver un créneau sur le site de la marque étant donné que l’accès est limité.

Apple Marina Bay Sands

Apple Marina Bay Sands © Apple

Pour le moment, Apple rappelle toutefois qu’il est conseillé de passer plutôt par son application mobile officielle pour tenter de résoudre un problème technique. Celle-ci vient d’ailleurs de se mettre à jour dans une toute nouvelle version que nous vous présentions dans un article il y a peu.

Apple Store
Par : Apple
3.7 / 5
3,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.