Suivez-nous

Actualités

Encore un concept de l’iPhone 12 sur YouTube : fiche technique supposée

Un vidéaste a de nouveau réuni de nombreuses fuites sur le prochain iPhone dans une maquette au rendu plutôt réaliste.

Il y a

le

iPhone 12 Pro
© EverythingApplePro

EverythingApplePro, fort de ses plus de huit millions d’abonnés, publie régulièrement sur sa chaîne des rendus conçus sur la base des informations de Max Weinbach (XDA Developers) à propos du futur produit phare d’Apple : l’iPhone 12, et sa déclinaison Pro. Plus haut de gamme, celle-ci aurait même deux versions, dont une Max avec un écran de 6,7 pouces.

Dans la vidéo, il offre aussi un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui devrait aider les séances de jeux vidéo à être plus fluides par exemple. Même si les smartphones qui ne sont pas équipés d’une telle caractéristique restent de très bons appareils, comme c’est le cas du nouvel iPhone SE.

Quoi de plus ?

Le concept rappelle également que le nouveau radar LiDAR des iPad Pro (2020) serait aussi intégré dans le module photo arrière de l’iPhone 12 Pro, permettant entre autres de mieux gérer le mode portrait grâce à une meilleure mesure des distances avec le ToF (temps de vol). Face ID pourrait aussi se voir amélioré grâce à cet ajout.

Le composant arrière proposerait en revanche toujours 12 mégapixels seulement au compteur, alors que des alternatives comme le RealMe 6 Pro proposent cinq fois plus pour un tarif quatre fois moins élevé. Enfin, la capacité de la batterie serait rehaussée de 10%, avec un nouveau coloris bleu en préparation.

Encore un concept de l'iPhone 12 sur YouTube : fiche technique supposée 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Bugs2013 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 mai 2020 à 20 h 09 min

    12mega pixels c’est suffisant. Les chinois mettent du plus gros pour masquer la piètre qualité de leur os (android and co…)

  2. Lecteur-1560496841 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 mai 2020 à 21 h 36 min

    Comme dit plus haut 12 mega ca suffit largement. Ca serait interessant d’avoir plus si l’ouverture de l’objectif etait plus grand mais la… (et encore meme sur un objectif de reflex je vois pas l’interêt d’un 108mpx par ex…)

  3. User14733610661 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 mai 2020 à 8 h 35 min

    Moi 12 mp me va parfaitement, le poids le photo est mois gros ce qui est bien pour les petits stockages

  4. Lecteur-1526418553 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 mai 2020 à 9 h 08 min

    Alors perso on peut en faire des concepts iphone 12 tout le monde souhaite 4 objectifs pour des photo magnifique ,un Face ID ou Touch ID pour garder son téléphone sécurisé , un écran protégé et résistant ,un bonne capacité,mais ce qui fait l iPhone avant ça c est l os .Mais avec tout cela les gens trouvent les prix trop élevés …donc les concepts ne sont rien de la réalité d Apple au moment de la sortie.Voila le concept fait flop…Et le coup du 60 /120 hz aucun intérêt on y gagne rien en productivité ou en transmission d infos ou en gaming donc juste pour augmenter le tarif..

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans