Suivez-nous

iPad

Des coques pour iPad Air 4 dévoilent la taille de son écran

Ces images affichent toujours le même design que les fuites partagées ces derniers jours.

Il y a

 

le

 
iPad Air 4
© TiMovo

Ce n’est plus un secret : l’iPad Air de quatrième génération sera très probablement dévoilé en début de semaine prochaine selon nos pronostics. On suppose qu’il adoptera un nouveau châssis très similaire à celui du dernier iPad Pro, avec des bords plus tranchants que sur les modèles actuels. Et justement, un fabricant d’accessoires semble confirmer l’information.

En effet, sur la plateforme allemande d’Amazon sont apparues des protections annoncées comme “compatibles avec l’iPad Air 2020” et illustrées par des photos tout aussi explicites, où l’on retrouve la même apparence que dans le manuel dévoilé sur Twitter il y a peu de temps. Mais ce n’est pas le détail le plus important.

iPad Air 4

© TiMovo

Meilleur affichage que l’an dernier

En effet, en se penchant sur la description des articles, on se rend compte qu’il y est fait mention d’une diagonale de 10,8″, soit 0,6 pouce de plus que sur l’iPad Air de troisième génération. Le format de la tablette, en revanche, ne devrait pas changer, puisqu’ici le bouton de Touch ID a disparu pour laisser place à des bordures beaucoup moins larges autour de l’écran.

iPad Air 4

© ZtotopCase Hülle

Terminons en rappelant que l’iPad Air 2020 pourrait aussi être compatible avec la deuxième édition de l’Apple Pencil, et il se murmure même qu’un Magic Keyboard est déjà dans les cartons pour venir se brancher au Smart Connector. Oh, et… oubliez la prise jack, mais la prise Lightning semble toujours là.

iPad Air 4

© TiMovo

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans