Suivez-nous

Applications

Corsair a racheté l’application pour iPhone EpocCam

Pour les utilisateurs, cette nouvelle ne devrait pas avoir d’impact significatif au quotidien.

Il y a

 

le

 

Par

EpocCam
© EpocCam

Que feriez-vous si la caméra de votre Mac ou de votre iPad tombait en panne quelques minutes avant un appel important avec des clients ? Cette situation, plus fréquente qu’on ne le croit, peut en fait se résoudre car il y a une application pour ça. Vous l’avez deviné, il s’agit d’EpocCam. Le concept est simple : ouvrez le service sur votre iPhone, et le capteur de ce dernier se charge alors de vous filmer.

Le flux vidéo est ensuite retransmis directement à votre ordinateur personnel. La plupart des applications de visioconférence sont compatibles, telles que Microsoft Teams, OBS et même le très critiqué Zoom, édité en Chine et pointé du doigt pour ses failles de sécurité.

Un montant inconnu

À ce jour, on ne sait pas combien a déboursé le fabricant d’accessoires gaming Corsair pour s’offrir cette startup. Néanmoins, un relooking de la plateforme a déjà eu lieu pour l’occasion et celle-ci intègre désormais la suite logicielle du constructeur californien.

Un nouvel atout de taille pour sa croissance au NASDAQ. La société a ainsi rejoint la Bourse de New York en août dernier, lors d’une IPO chiffrée à cent millions de dollars américains. À ce jour, une action ne coûte d’ailleurs que moins de 25$.

EpocCam Webcam for Mac and PC
Par : Corsair Components, Inc
4.2 / 5
2,5 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.