Suivez-nous

Actualités

La créativité mise en valeur dans une nouvelle vidéo d’Apple

Comme souvent, la chaîne YouTube d’Apple publie des contenus qui soulignent l’ingéniosité de ses utilisateurs.

Il y a

 

le

 

Par

Apple
© Apple

Dans un court film d’environ une minute et trente secondes, Apple a sélectionné plusieurs séquences différentes où l’on aperçoit des internautes rivaliser d’originalité pour continuer à vivre en restant confinés. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, les mesures mises en place pour éviter de propager davantage le COVID-19 se multiplient. Et nous sommes invités à rester chez nous.

Dans la vidéo, on aperçoit par exemple Oprah Winfrey qui semble discuter sur FaceTime avec un MacBook Pro. Pour rappel, la présentatrice vedette était censée animer une série sur le service de streaming TV+ avant de finalement se retirer du projet pour désaccords.

iOS et iPadOS permettent de garder le contact

Pêle-mêle, on découvre également un jeune enfant jouant aux échecs à distance avec un homme plus âgé grâce à un iPad, une femme offrant un solo de violon à ses voisins depuis sa fenêtre ou encore un homme faisant usage de son saxophone pour divertir la rue là aussi sans quitter son appartement et avec un PC sous macOS.

Et vous, quelle est l’idée la plus insolite que vous avez pu remarquer durant cette période de crise ? L’iPhone est probablement l’un des appareils les plus utiles pour rester en lien avec ses proches, grâce aux applications d’appel vidéo disponibles sur l’App Store.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.