Suivez-nous

Apple

De nouveaux AirPods et iMac pourraient débarquer très prochainement

Ces modèles seraient prêts mais Apple n’aurait pas encore fixé de dates de sortie.

Il y a

le

Apple AirPods
© Apple

Crise ou pas, l’année 2020 reste très prolifique chez Apple. Après l’iPad Pro 2020, l’iPhone SE et le Magic Keyboard, l’entreprise a officialisé cette semaine le MacBook Pro 13″ via un simple communiqué de presse.

La firme de Cupertino serait très loin de s’arrêter en si bon chemin si l’on en croit l’analyste Jon Prosser qui s’est exprimé sur Twitter : « Attention: il reste un iMac et des AirPod prêts à être expédiés. (Je ne sais pas encore quels AirPods, je ne connais que le nom de code). Théoriquement, puisqu’ils sont prêts, ils peuvent tomber à tout moment. Je vous ferai savoir si / quand j’obtiendrai la date de sortie. »

Différentes versions s’affrontent sur la sortie des AirPods Pro Lite

Ces derniers jours, beaucoup de rumeurs entourent la possible sortie de ce que les experts du secteur ont choisi d’appeler « AirPods Pro Lite ». Ils seraient le lien manquant entre les Airpods de deuxième génération et les AirPods Pro. Selon Ming-Chi Kuo, un analyste souvent bien renseigné sur l’entreprise, l’appellation AirPods Pro Lite nous induirait en erreur car elle désignerait plutôt un produit qui ferait partie de la gamme Beats.

En ce qui concerne les AirPods Pro actuels de troisième génération, leur production ne devrait démarrer qu’au premier semestre 2021. L’arrivée imminente de ce nouveau modèle n’est donc pas compatible avec sa version.

Concernant l’iMac, peu d’informations ont jusqu’ici filtré. On peut toutefois penser qu’il s’agirait d’un modèle d’entrée de gamme qui intégrerait un processeur Intel de 10ème génération plus rapide et un stockage supérieur. Il comprendrait également une carte graphique AMD.

Les prochaines semaines seront donc à suivre avec attention du côté d’Apple, à commencer par la prochaine WWDC virtuelle qui se tiendra le 22 juin prochain.

De nouveaux AirPods et iMac pourraient débarquer très prochainement 1
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 mai 2020 à 12 h 33 min

    Je les attends avec impatiences

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *