Suivez-nous

Jeux

Dead Cells sur iOS en dit plus sur ses prochaines mises à jour

Le développeur a dévoilé sa roadmap pour les douze prochains mois : on vous dit tout.

Il y a

 

le

 
Dead Cells
Dead Cells © Motion Twin

Il y a maintenant un an tout juste, la SCOP française Motion Twin (derrière MiniVille) levait le voile sur une déclinaison pour smartphones de son dernier titre le plus populaire : Dead Cells. Tous les détails de cette édition sont disponibles dans notre article dédié, images et vidéo à l’appui.

Alors que beaucoup attendaient des annonces du studio, voici que celui-ci a décidé de répondre aux appels de ses utilisateurs : de nouveaux éléments à propos des prochaines améliorations du jeu ont ainsi été partagés cette semaine. Première nouvelle : des ennemis, armes, skills et boss supplémentaires seront déployés pas plus tard que cet automne avec la mise à jour Legacy, timing parfait pour en profiter sur iPhone 12.

Un calendrier prometteur pour 2021

Mais ce n’est pas tout, puisque d’ici le début de l’année prochaine, la DLC payante Bad Seed proposera elle aussi des personnages et éléments de gameplay en plus, tandis qu’une troisième version sera envoyée quant à elle durant l’été.

Motion Twin, comme tous les autres éditeurs de l’App Store, reversera alors 30% de ses bénéfices à Apple depuis le système d’achat in-app d’iOS. Un modèle de revenu de plus en plus critiqué, non seulement par Epic Games (Fortnite, Unreal Engine) mais aussi par Facebook.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans