Suivez-nous

Applications

Le décompte du temps passé sur Instagram est désormais disponible : détails

Il y a

 

le

 

En août dernier, Facebook annonçait travailler sur des outils pour limiter l’addiction sur son réseau social, mais aussi d’autres de ses produits, dont Instagram. Nous publions d’ailleurs régulièrement sur le compte Instagram d’iPhon.fr.

La plateforme sociale photo vient justement d’intégrer une nouvelle fonctionnalité. Elle permet de contrôler et limiter le temps d’usage de l’app. Voici comment la trouver et l’utiliser dans l’app.

Il faut se rendre sur la page de profil, puis appuyer sur l’icône avec les trois barres horizontales en haut à droite et sélectionner “votre activité“.

Sur cette nouvelle page, l’utilisateur peut voir le temps passé sur Instagram pour tous les jours de la dernière semaine. Il est également possible de définir un rappel quotidien avec une durée d’utilisation à ne pas dépasser.

L’utilisateur peut enfin modifier les paramètres de notification pour éviter d’en recevoir trop et donc réduire la tentation de consulter Instagram.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.