Suivez-nous

Apple Watch

Découvrez les nouveaux cadrans lancés avec la Series 7

Les changements matériels ne sont pas les seuls à avoir attiré l’attention des spectateurs hier soir.

Publié le

 

Par

Hermès cadran
© Apple

Note : ces cadrans sont exclusifs à la Series 7, et ne sont donc pas proposés pour les modèles précédents pour le moment. On ne sait pas si ce sera le cas plus tard, mais il est probable qu’Apple choisisse de conserver cette spécificité afin d’inciter les plus impatients à mettre à jour leur équipement. Un écran supplémentaire arrivera toutefois avec l’installation de watchOS 8, Portrait.

World Time

Pour connaître l’heure de plusieurs fuseaux horaires en même temps, semblable à l’horloge mondiale d’iOS. Idéal pour les grands voyageurs !

Continuum watchface

© Apple

Continuum

Le cadran Continuum ressemble à une horloge murale, avec des chiffres digitaux inscrits sur les bordures et deux aiguilles blanches pour les heures et les minutes. Une troisième, rouge et moins épaisse, se charge des secondes. La taille des nombres grossit en fonction du cadre temporel : plus ceux-ci sont proches de l’heure actuelle, plus ils sont imposants. La date du jour est également de la partie, au centre du cadran.

Hermès

Pour le cadran du maroquinier Hermès (voir image à la une), l’identité visuelle de l’entreprise trône au beau milieu de l’affichage. Avec en arrière-plan l’heure sous forme de chiffres stylisés, assez originaux pour le coup, et des aiguilles semblables à celles du cadran Continuum.

Bon à savoir : l’Apple Watch Series 7 édition Hermès sera probablement la plus chère de la collection, mais les prix en euros n’ont pas encore été dévoilés pour le moment. Même chose pour les bracelets de la marque parisienne.

watchface Modular Max

© Apple

Modular Max

Avec le cadran Modular Max, l’utilisateur a la possibilité d’ajouter des complications (sortes de widgets personnalisables) pour afficher des informations supplémentaires : température extérieure, fréquence cardiaque, anneaux d’activité, raccourcis vers une app…

Nike Bounce

Seulement accessible avec l’Apple Watch Series 7 de l’équipementier sportif éponyme, le cadran Nike Bounce s’anime lorsqu’on touche la dalle tactile ou qu’on fait appel à la Digital Crown toujours installée sur la tranche droite de la tocante. Un événement qui se déclenche également d’un simple mouvement du poignet. Bon, en revanche, il faudra supporter une apparence de panneau publicitaire ambulant : le fameux logo Swoosh qui a fait la renommée de la marque au Just Do It est omniprésent avec ce cadran. Ce qui ne devrait pas déplaire aux habitués des AirPods.

Nike Bounce cadran

© Apple

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.1 / 5
171 avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Fred

    15 septembre 2021 à 16 h 45 min

    Bonjour ! Contrairement à ce que vous dites, le cadran Nike Rebond (Bounce) est disponible sur ma Series 6 Nike. Il le sera également sur les Series 4 et 5 de cette édition si j’en crois les commentaires de certains utilisateurs de ces modèles, sur des forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.