Suivez-nous

iPhone

Demain, Apple annoncerait le keynote iPhone 12 + Series 6 + iPad Air 4

Ce n’est donc probablement plus qu’une question de jours avant que les nouveaux appareils soient enfin officiels.

Il y a

 

le

 
iPhone 12 Pro Navy Blue
© EverythingApplePro

Les rumeurs à propos des prochains produits mobiles d’Apple concordent désormais de plus en plus à l’approche du fameux keynote habituel. En effet, selon le youtubeur controversé Jon Prosser mais aussi le plus sérieux journaliste de Bloomberg Mark Gurman, l’entreprise dévoilerait la date de sa conférence dans quelques heures.

Plus précisément, l’annonce prendrait la forme d’un simple communiqué de presse, lui-même publié ce mardi à 9:oo EST (heure de New York). Un timing qui correspondrait à quinze heures chez nous, en France, et qui correspond par ailleurs à la plupart des fuites qui nous sont parvenues jusqu’à maintenant.

Que peut-on attendre de ce calendrier ?

Il est fort possible que l’écart entre l’invitation et le jour J se limite à une semaine seulement. Chez iPhon.fr, on table donc sur le mardi 15 septembre, ce jour-là étant généralement privilégié par Apple pour les événements d’envergure. Quant aux précommandes, elles pourraient être décalées à cause de la pandémie de coronavirus qui continue de pénaliser la chaîne de production asiatique.

Pour rappel, lors du keynote de fin 2020, nous attendons l’iPad Air de quatrième génération, la montre connectée Apple Watch Series 6 et bien évidemment des informations sur les iPhone 12 qui renouvelleraient la gamme après le succès de l’iPhone SE un peu plus tôt.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 septembre 2020 à 5 h 25 min

    Verdict ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans