Suivez-nous

iPad

Watch, iPhone, iPad : toutes les dates de sortie supposées !

Il ne reste plus beaucoup de temps avant de découvrir la nouvelle gamme : voici ce qu’il faut savoir.

Il y a

 

le

 
iPhone 12
© iPhon.fr

Comme à son habitude, le youtuber Jon Prosser (dont la chaîne a été supprimée) a publié son compte Twitter un lot de rumeurs à propos des futurs produits Apple. Et cette fois-ci, il s’agit de toutes les dates de présentation des prochaines références de la marque à la pomme.

À commencer par le keynote de lancement de l’iPhone 12, qui selon l’insider arriverait la semaine du 12 octobre avec des livraisons du téléphone dès le 19 chez les clients. Ce qui confirme donc les précédents bruits de couloir selon lesquels la pandémie de coronavirus a une fois de plus retardé les plans de Cupertino -comme lors de la sortie de l’iPhone SE- car nous avions l’habitude de tabler sur septembre les années précédentes.

8 chances sur 10

Dans son post, Prosser rappelle aussi que 80% de ses hypothèses se seraient avérées justes, ce qui est à nuancer étant donné qu’il ne s’agit bien sûr pas ici d’informations officielles mais probablement de fuites. Certaines viennent même peut-être directement de salariés d’Apple.

Pour finir, le vidéaste parle enfin de la semaine du 7 septembre pour un iPad et une Watch, qui seraient quant à eux limités à un simple communiqué de presse comme ce fut le cas du dernier MacBook Air.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans