Suivez-nous

Apple

Des amis partent en road trip pour recréer les fonds d’écran d’Apple

Andrew Levitt et deux de ses amis sont partis en voyage afin de reprendre en photo les fonds d’écran d’Apple et de les comparer aux images de la marque à la pomme.

Il y a

le

Apple macOS fond d'écran
© ANDREW LEVITT / We Recreated Every Apple Wallpaper

Si cela fait quelques années que les fonds d’écran de macOS donnent certainement envie à certains de voyager, Andrew Levitt a franchi le cap accompagné de quelques amis.

Les fonds d’écran d’Apple repris en photo

En effet, ceux-ci se sont rendus sur plusieurs lieux emblématiques immortalisés par Apple afin de comparer la réalité des lieux aux images de la marque à la pomme. En ce sens, ce road trip a mené Andrew Levitt, Taylor Gray et Jacob Phillips jusqu’à la montagne High Sierra, le parc national Yosemite, le désert de Mojave, ainsi que l’île de Santa Catalina et les montagnes Sierra.

Comme ils l’ont indiqué, ils n’ont pas été en mesure de se rendre au spot de surf baptisé Mavericks à cause de la saison, tandis qu’ils ont indiqué qu’ils ne leur restaient plus qu’à aller voir Catalina pour le lancement de MacOS Catalina !

La vidéo qui en résulte est datée du 9 septembre 2019, soit peu avant qu’Apple présente son nouvel OS. Dans celle-ci, Andrew Levitt explique les difficultés rencontrées, dont le fait de ne pas savoir exactement où avait été prise la photo de la dune de Mojave, situé dans le désert du même nom. Les amis expliquent qu’ils ont d’abord raté le timing avant de faire une nouvelle tentative sous le soleil en plein mois de juillet.

À noter que vous pouvez télécharger les fonds d’écrans réalisés par l’équipe d’Andrew Levitt. Le lien de téléchargement se trouve dans la description de la vidéo YouTube, à retrouver là.

Des amis partent en road trip pour recréer les fonds d'écran d'Apple 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. 平和な世界 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 novembre 2019 à 20 h 17 min

    Original, je trouve ça sympa.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *