Suivez-nous

Mac

Des iMac borderless de 24 et 32 pouces ?

Apple travaillerait déjà sur la question depius quelques temps.

Publié le

 
iMac
© SvetApple

Si Apple ne semble pas avoir prévu de présenter de nouveaux iMac, muni d’Apple Silicon, lors de leur évènement “One more thing” de demain. Les questions se multiplient autour du plus puissant des ordinateurs de la gamme d’Apple, notamment autour de son design.

Svetapple a en effet imaginé comment la marque à la pomme pourrait faire évoluer ses iMac dans les années à venir. Sans surprise, c’est avec un écran aux marges réduites que l’ordinateur de 24 pouces ferait sa révolution. Ce concept imagine également, comment la version avec un grand écran de 32 pouces pourrait réduire ses marges pour donner des dimensions d’écrans encore jamais vues chez Apple.

Des iMac sans bords, oui, mais pas de suite ?

Si ce concept n’a rien d’officiel et n’est qu’une possibilité parmi tant d’autres pour la firme de Cupertino, le très fiable expert de la marque Ming-Chi Kuo a de son côté affirmé à plusieurs reprises qu’Apple travaille bien, en ce moment même, sur un nouveau design pour ses iMac.

Demain au cours de l’évènement baptisé « One more thing » Apple devrait donc présenter deux nouveaux MacBook munis d’Apple Silicon. Ce seront les premiers ordinateurs Apple à embarquer cette technologie, et ils devraient rester les seuls à posséder cette puce pendant les mois à venir. Pas d’iMac en vu pour le moment.

Néanmoins Apple a déjà annoncé que l’ensemble de sa gamme d’ordinateurs allait bien passer à Apple Silicon dans les deux ans à venir. une annonce qui montre bien qu’un iMac nouvelle génération arrivera sur le marché, au plus tard en 2022. Reste à savoir si Apple a réellement prévu de retravailler le design de ce dernier ou si l’arrivée d’Apple Silicon sera la seule évolution apportée à l’appareil.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. G@tor95? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2020 à 16 h 04 min

    Il est moins compliqué de faire un écran Border less sur un iMac que sur un téléphone notamment en raison de la technologie actuelle Face ID qu’on ne retrouve pas sur les iMac (à ce jour). Si un tel concept devait voir le jour, je me vois bien abandonner les PC sous Windows.

  2. Xypat3144 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2020 à 19 h 04 min

    Très joli ! Ça donne presque envie d’en avoir un 🙂 mais ils vont en profiter pour augmenter les prix 🙂

  3. Loulone

    9 novembre 2020 à 19 h 37 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli. iStaff

  4. Arthur (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2020 à 23 h 08 min

    @G c’est pas si simple que ça si tu te renseignes les aspects techniques et avancements doivent avoir… il faut des années de R&D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.