Suivez-nous

Mac

On tient peut-être le nom des puces des prochains iMac et MacBook

L’un de ces ordinateurs devrait sans doute être dévoilé avant la fin de l’année, selon des informations officielles.

Il y a

 

le

 

Par

MacBook
© MacRumors

Lors de la Worldwide Developer Conference 2020 de juin dernier, Tim Cook a présenté le programme Apple Silicon. Celui-ci vise à se passer tout simplement des processeurs Intel sur les ordinateurs pommés d’ici deux ans. Quant au premier produit concerné, il arrivera ce trimestre à en croire également le CEO. Mais pour le moment, nous n’en savons pas plus.

On ne peut donc baser nos hypothèses que sur les suggestions des différents médias proches de sous-traitants asiatiques, tels que le China Times. Dans un nouvel article, celui-ci suppose ainsi que le nouveau MacBook qui a déjà fait parler de lui sera livré avec un CPU appelé A14X. Par ailleurs, on le retrouverait aussi dans les iPad Pro potentiellement avec un écran mini LED.

Un iMac sous stéroïdes

L’autre appareil en question serait donc un ordinateur fixe iMac. Pour rappel, une édition supplémentaire de ce modèle a déjà été introduite sur le marché il y a tout juste quelques semaines. Parmi ses atouts, on retiendra surtout son grand affichage 5K qui le rapproche désormais de plus en plus de sa propre version Pro.

D’ici novembre, Apple y rajouterait une déclinaison du processeur de l’iPad Air de quatrième génération, cette fois-ci nommée A14T toujours selon la même source. Pour rappel, en usant de cette stratégie qui consiste à concevoir à la fois le logiciel et les composants, Cupertino mise sur des performances synchronisées.

Apple MacBook Pro 13" 256 Go
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Manu Du Val (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 11 h 14 min

    C’est brillant comme sujet et ça nous tient en haleine de façon incroyable . J’en ai encore tous les poils hérissés

  2. Manu Du Val (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 11 h 15 min

    Faut vraiment arrêter de poster un article au premier tweet d’une rumeur de la cousine de mon voisin ! Ça décrédibilise l’auteur mais surtout ce site qui a pleins d’atouts par ailleurs ! Stop aux sujets à la con !

  3. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 octobre 2020 à 23 h 42 min

    🤦🏻‍♀️

  4. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2020 à 0 h 07 min

    Je veux un macbook mini !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.