Suivez-nous

Actualités

Disney+ sera disponible le 31 mars 2020 en France

Le service de vidéo à la demande de Disney sera disponible en France, le 31 mars 2020.

Il y a

le

Disney+ iPad Pro
© Disney

La compétition s’intensifie sur le marché des services de streaming vidéo, avec Netflix, Amazon Prime, d’autres acteurs locaux notamment et récemment Apple TV+, tout ce petit monde va être rejoint par un nouvel entrant de taille, Disney.

En effet, Disney vient d’annoncer sur Twitter, que son service de streaming Disney+ sera disponible le 31 mars 2020, en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et dans d’autres pays européens.

Le tweet en question mentionne également que les contenus disponibles, peuvent varier en fonction des pays. Cela va être le cas en France, avec la chronologie des médias, on va avoir un train de retard pour la disponibilité des films les plus récents.

Pour rappel, après la diffusion d’un film au cinéma, il faut attendre 36 mois pour que celui-ci puisse apparaitre sur un service de vidéo à la demande par abonnement. Par contre les séries originales de Disney+, pourront être disponibles dans tous les pays au même moment.

Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain aux États-Unis à un tarif de 6,99 $ par mois, en France il sera de 6,99 €. Il donnera accès à tous les films de l’univers Disney, ainsi que Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic. Un sacré catalogue bien supérieur à celui de Apple TV+.

Comme tous les autres services de streaming, il sera possible de visionner du contenu depuis de nombreux appareils, comme le smartphone, la tablette, l’ordinateur, mais aussi la télévision.

Disney+ sera disponible le 31 mars 2020 en France 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. SEM (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 novembre 2019 à 22 h 25 min

    Un sacré catalogue !!! Apple TV + réveil toi 😂😂😂

  2. Seeman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2019 à 12 h 23 min

    Le catalogue de Disney avec leur différentes acquisitions est énorme. Seul Amazon prime et Netflix par leur série originale et catalogue va pouvoir concurrencer Disney. Pour les autres, il serait judicieux de creer des alliances au lieu de croire à une réussite illusoire de leur service. Je pense à HBO, apple, salto,…….

  3. Cramer09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2019 à 16 h 53 min

    Il serait temps qu’on change la législation en France non 36 mois c’est beaucoup trop long !

  4. 👍🏻 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2019 à 22 h 51 min

    Cadeau : disneyhd.tk

  5. Lecteur-1547482085 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2019 à 23 h 44 min

    @👍🏻 merci

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans