Suivez-nous

Applications

L’éditeur de Fantastical lance Cardhop : la gestion de contacts enrichie sur iPhone et iPad (vidéo)

Il y a

le

Pour beaucoup d’utilisateurs iOS, Fantastical est l’une des meilleures applications pour gérer un calendrier ou son emploi du temps. L’éditeur de Fantastical, Flexibits, avait sorti il y a un an et demi une app Mac pour gérer ses contacts, Cardhop.

Celle-ci vient de débarquer en version iOS sur iPhone et iPad. Cardhop propose une approche similaire à Fantastical pour gérer les contacts du carnet d’adresses. À savoir l’utilisation du langage naturel pour rechercher, ajouter et modifier vos contacts.

Il est possible avec une simple phrase de modifier, rechercher ou ajouter un contact. Par exemple un utilisateur peut saisir « Hervé B » pour que la fiche d’Hervé apparaisse instantanément.

Un autre exemple d’utilisation, si l’utilisateur saisit « Emmanuelle Lefranc manu@cardhopapp.com » : Cardhop ajoute alors un nouveau contact à la fiche d’Emmanuelle.

L’app fonctionne avec les contacts existants du carnet d’adresses. Il est possible de créer des groupes de contacts et de basculer rapidement d’un groupe à un autre.

Parmi les différentes fonctionnalités offertes par Cardhop, on peut mentionner la possibilité d’ajouter rapidement des notes à des contacts, de recevoir des notifications d’anniversaire, ou le support des raccourcis Siri.

Il y a également un widget pour accéder rapidement à ses contacts favoris, ainsi qu’un thème sombre pour l’écran OLED des derniers iPhone (iPhone X, iPhone XS et iPhone XS Max).

L’app est disponible sur iPhone et iPad et ne comporte aucun achat intégré.

Vous aimez ? Partagez !

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. bebi27

    27 mars 2019 à 16 h 28 min

    Taper des noms pour qu’ils s’affichent… faire des groupes..joindre des notes aux contacts…notifications d’anniversaires…
    Tout ce qui est mentionné dans l’article existe déjà dans « contacts »…
    Je ne comprend pas l’utilité.

  2. wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 mars 2019 à 17 h 51 min

    Payer une application qui est déjà gratuite

  3. Toni (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 mars 2019 à 18 h 29 min

    @bebi27 +1

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer