Suivez-nous

Services

For All Mankind : un trailer de la saison 2 a été dévoilé

La lutte pour la conquête spatiale va continuer de faire rage.

Il y a

le

For All Mankind : un trailer de la saison 2 a été dévoilé 1
© Apple

Et si l’URSS avait marché sur la lune avant les Américains ? C’est tout l’objet de la série d’Apple TV+ For All Mankind qui dépeint une lutte sans merci sur fond de guerre froide de l’espace. La saison 1 a visiblement suffisamment convaincu le public et Apple pour avoir droit à une suite. La firme de Cupertino vient justement de diffuser un trailer de la saison 2.

Une uchronie où la course à l’espace n’a jamais pris fin

Comme on peut le voir sur les images, le ton reste globalement le même mais les tensions entre les deux grandes puissances semblent encore plus fortes. On peut entendre le président Reagan discourir et une voix préciser : « La plus grande menace à laquelle les États-Unis sont confrontés est celle de l’Union soviétique», ce qui donne clairement le ton.

Cette bande-annonce ne comprend aucune date de sortie et il faudra donc se montrer patient. L’ensemble paraît toutefois bien avancé et on ne devrait probablement pas tarder à en savoir plus à ce sujet.

Pour rappel, la série a été créée par Ronald D. Moore, bien connu pour son travail sur Star Trek et Battlestar Galactica. Cette uchronie se déroule dans un monde où la course pour l’espace est restée une priorité pour l’humanité. On peut y retrouver un casting assez solide et expérimenté avec pour ne citer qu’eux : Joel Kinnaman, Michael Dorman ou encore Shantel VanSanten.

For All Mankind : un trailer de la saison 2 a été dévoilé 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Jérôme (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 juillet 2020 à 10 h 46 min

    Vivement la sortie!!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *