Suivez-nous

iPhone

Foxconn assure être dans les temps pour l’iPhone 12

Vous avez hâte d’acquérir le nouveau smartphone haut de gamme d’Apple ? Bonne nouvelle ! Il serait à l’heure.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12
© Macotakara

Les habitués de nos colonnes ne sont pas sans savoir que les rumeurs à propos d’un potentiel retard de livraison des nouveaux iPhone ne cessent de proliférer. À tel point qu’il devient compliqué de se forger une opinion durable, tant les sources semblent se contredire : analystes, sous-traitants, youtubers…

Mais depuis plusieurs jours, de plus en plus d’indices en faveur d’une sortie de l’iPhone 12 en septembre sont publiés sur le net. Cette fois-ci, c’est le magazine américain Bloomberg qui l’affirme : Foxconn a certes connu des déboires pendant plusieurs semaines (à cause du coronavirus), mais ces incidents ne devraient finalement pas impacter la production dédiée à Apple.

Peut-on se fier à ces déclarations ?

C’est Alex Yang en personne qui l’aurait annoncé à des actionnaires, lors d’un échange organisé par Goldman Sachs, co-créateur de l’Apple Card. Celui-ci est en charge des relations entre Hon Hai et ses investisseurs, et ne peut donc se permettre de faire circuler de fausses informations sous peine de se voir pénalisé par les autorités de la concurrence, comme ce fût le cas d’Elon Musk il y a quelques mois.

L’assemblage des portables 5G devrait quant à lui débuter lors de premiers tests durant le mois de juin. S’ils sont probants, la fabrication à la chaîne pourrait alors être lancée afin de remplir les stocks pour une commercialisation avant la fin de l’année 2020.

Évidemment, la prudence reste toutefois de mise : on sait qu’Apple a déjà repoussé la sortie de l’iPhone 9, qui devrait arriver le 15 avril selon les derniers bruits de couloir. Même le keynote qui devait supposément annoncer l’appareil aurait été annulé.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 avril 2020 à 13 h 02 min

    Cela fait à peine trois mois que j’ai l’iPhone 11 pro que déjà on me parle de l’iPhone 12 alors qu’il va sortir dans huit mois c’est pas un petit peu exagéré cette histoire …

  2. Lecteur-1565191730 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 avril 2020 à 16 h 05 min

    @ @André_34 ça fait 10 ans que le cycle des informations et rumeurs se répètent, rien de nouveau ou révoltant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.